in

Voici des choses incroyables que les gens font parfois à leur corps !

Voici des choses incroyables que les gens font parfois à leur corps

L’article continue en page suivante

D’une personne qui subit de nombreuses transformations physiques pour ressembler à un dragon à d’autres qui se laissent masser par des serpents..

 

Voici des choses incroyables que les gens font parfois à leur corps !

 

Eva Tiamat Medusa a fait des choses incroyables à son corps

choses bizarres faites sur corps-Eva Tiamat Medusa

Source : dailymail

Richard Hernandez, un Américain originaire du Texas, travaillait comme vice-président d’une banque américaine et jouissait d’une situation assez confortable, si l’on ose dire. Mais cet homme rêvait d’une autre vie et surtout de pouvoir laisser derrière lui ses douloureux souvenirs d’enfance.

En effet, Richard avait été abandonné par ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant. De plus, il a souffert de nombreuses difficultés durant sa jeunesse, dont certaines étaient graves. Comble de malheur, cet homme a découvert en 1997 qu’il était atteint du VIH.

Après cette terrible nouvelle, le moment était donc venu pour Richard de mener la vie qu’il avait toujours souhaité avoir : vivre comme un reptile ! Eh oui !

Mais, pourquoi un reptile ?

Eh bien, cet homme prétend qu’il avait été protégé par des serpents après avoir été abandonné par ses parents, c’est pourquoi il tenait lui-même à devenir un reptile ! Commencera donc pour lui une série d’opérations destinées à lui assurer une transformation physique complète.

Mais tout d’abord, Richard subit une opération de transition de genre. Il devient une femme et se fait appeler Eva Tiamat Medusa.

choses bizarres faites sur corps- Eva Tiamat Medusa

Source : ghanashowbiz

Ensuite, vient le tour des oreilles et des narines qu’Eva se fait enlever, de la coloration de ses globes oculaires en vert, des implants sous forme de petites cornes sur sa tête, de sa langue qu’elle fait fendre en deux, et enfin des écailles de dragon tatouées sur tout son corps.

Résultat : Eva finit par atteindre son objectif et par réaliser son rêve en ressemblant à un dragon ! Eh oui ! Elle devient une « femme dragon », comme elle l’a toujours souhaité. Mais, bien entendu, les conséquences ne se font pas attendre.

Non, ce ne sont pas les quelques 50 000 euros nécessaires à cette transformation qui finissent par ruiner cet ancien banquier, mais à vrai dire, c’est plutôt son look effrayant qui en horrifie plus d’un ! Ce qui ne semble pas du tout déranger la « femme dragon » !

D’ailleurs, cette transformation physique extrême a fait d’Eva la personne transgenre la plus métamorphosée au monde.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Ces choses qu'on fait chaque jour sont interdites en Corée du Nord

Ces choses qu’on fait chaque jour sont interdites en Corée du Nord

vidéos hilarantes et étranges

Quelques séquences hilarantes, et d’autres étranges à voir !