in

5 vidéos fantômes effrayantes qui vous rendront paranoïaques

L’article continue en page suivante

Si le monde des ténèbres et des Poltergeist vous fait peur, au point de vous pétrifier sur place, passez votre chemin ! Car aujourd’hui, nous avons décidé de jeter un œil sur ces vidéos prises sur le vif, montrant ou laissant entrapercevoir des entités venues d’un autre monde.

 

Tenez-vous prêt ! Vous allez découvrir les 5 vidéos fantômes les plus effrayantes, qui vous glaceront réellement le sang dans les veines, et vous rendront à coup sûr paranoïaques !

 

Deux joueurs de Twitch vivent un sacré moment de frayeur

Source : Youtube

On dit que les apparitions de Poltergeist sont très souvent accompagnées, de bruits étranges et de déplacements d’objets. Ce qui serait en quelque sorte, la manière que possède un esprit pour se manifester dans notre dimension.

Dans cette vidéo qui a fait le tour du web, deux jeunes garçons, Wesley et Josh, jouant en ligne avec la webcam branchée pour un live, allaient ainsi vivre une véritable manifestation de Poltergeist.

Connecté et concentré en effet à la lateforme Twitch, Wesley, plus connu sous le pseudonyme « pyr0maniac1930 », jouait sa partie tandis que Josh son ami trépignait d’impatience à ses côtés.

Dans la totale obscurité

Le jeu en ligne obnubilait donc l’attention des deux garçons, qui avaient aussi éteint la lumière. Certainement pour mieux s’immerger dedans. Mais au milieu de cette obscurité, un bruit assourdissant retentit, provoquant la quasi stupéfaction de Josh et Wesley.

Source : theverge

Pétrifiés par la peur et ne sachant pas d’où pouvait provenir ce bruit incongru. Le bon sens de Josh le décida finalement à aller allumer la lumière, afin de pouvoir mieux discerner les contours de la chambre et tous ses détails.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Colonisation Burundi

Colonisation : le Burundi réclame 43 milliards de dollars à la Belgique et à l’Allemagne

Grèce expulse migrants

La Grèce expulse 1000 migrants et les abandonne en mer