Deux joueurs de Twitch vivent un sacré moment de frayeur
Source : Youtube
On dit que les apparitions de Poltergeist sont très souvent accompagnées, de bruits étranges et de déplacements d’objets. Ce qui serait en quelque sorte, la manière que possède un esprit pour se manifester dans notre dimension.
Dans cette vidéo qui a fait le tour du web, deux jeunes garçons, Wesley et Josh, jouant en ligne avec la webcam branchée pour un live, allaient ainsi vivre une véritable manifestation de Poltergeist.
Connecté et concentré en effet à la plateforme Twitch, Wesley, plus connu sous le pseudonyme « pyr0maniac1930 », jouait sa partie tandis que Josh son ami trépignait d’impatience à ses côtés.
Dans la totale obscurité
Le jeu en ligne obnubilait donc l’attention des deux garçons, qui avaient aussi éteint la lumière. Certainement pour mieux s’immerger dedans. Mais au milieu de cette obscurité, un bruit assourdissant retentit, provoquant la quasi stupéfaction de Josh et Wesley.
Source : theverge
Pétrifiés par la peur et ne sachant pas d’où pouvait provenir ce bruit incongru. Le bon sens de Josh le décida finalement à aller allumer la lumière, afin de pouvoir mieux discerner les contours de la chambre et tous ses détails.
Mais au moment même où la lumière s’alluma, une étrange et effrayante ombre se détacha derrière Wesley. Ce dernier avait suspendu sa partie en ligne, mais n’avait pas encore désactivé le live.
Avec la lumière qui jaillit dans la chambre, on discerne en effet un ombre menaçante qui ferme doucement le placard sur elle, afin de ne pas être vu.
Une mystérieuse ombre apparaît
Les deux garçons n’y prêteront d’ailleurs aucune attention, terrorisés qu’ils étaient, par l’origine du bruit qui les avait fait sursauter. Puis, une nouvelle fois, un autre fracas assourdissant se fit entendre. Et c’est en arrachant un cri d’effroi de la part de Josh, et en faisant carrément sursauter Wesley.
Cette fois-ci, le son venait de derrière eux et il s’agissait en fait des cannettes de soda qui sont tombées toutes seules, ou poussés par une force invisible et terrifiante.
Jamais jouer dans le noir
Personne ne peut expliquer jusqu’à présent l’origine de cette mystérieuse ombre. Elle se tapissait sournoisement dans le placard, derrière les deux jeunes joueurs.
Mais une chose est certaine, ni Josh ni Wesley ne joueront encore une fois avec toutes les lumières éteintes. Et on va sûrement sceller ce placard à tout jamais.