in

10 secrets que vous ignoriez peut être sur les films d’animation !

Entre les quatre vautours de "Le Livre de la Jungle" qui ont été inspirés par les Beatles, et la Reine des Neiges qui aurait pu voir le jour en 1940...

 

Voici 10 secrets que vous ignoriez sur les films d’animation !

 

Un petit secret dans le film d’animation « Ratatouille »

Source : theguardian

Les studios Pixar ont produit un bon nombre de films d’animation qui ont connu un grand succès. Ces studios ont cependant voulu cartonner encore plus avec Ratatouille. Vous vous souvenez sans doute de ce film sorti en 2007 qui raconte

l’histoire d’un rat nommé Rémy qui s’aventure dans la cuisine d’un grand restaurant parisien. Mais vous ignorez sans doute que ce personnage a donné du fil à retordre aux studios Pixar !

En effet, les studio sont dû travailler sur les poils du rat qu’ils ont finalement pu animer et les faire paraître virevolter au vent !

Or, bien que réussie, cette opération s’est avérée très complexe pour les studios Pixar qui ont dû faire animer 30.000 poils, un à un ! Mais heureusement, tous ces efforts ont fini par porter leurs fruits car Ratatouille a connu un immense succès à travers le monde. Voilà qui donnera à jamais le sourire aux studios Pixar !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
télévision led

Voici des gadgets de luxe qui coûtent plus cher que votre maison !

Georgia Guidestones

Qui a fait exploser les Georgia Guidestones, le monument qui prédit l’apocalypse !