in

10 secrets que vous ignoriez peut être sur les films d’animation !

Entre les quatre vautours de "Le Livre de la Jungle" qui ont été inspirés par les Beatles, et la Reine des Neiges qui aurait pu voir le jour en 1940...

 

Voici 10 secrets que vous ignoriez sur les films d’animation !

 

« Pocahontas » et « Le roi lion »

Source : factrepublic

Au début des années 90, l’équipe des animateurs de Disney était en train de travailler sur un nouveau film : Pocahontas : Une légende indienne. Il s’agissait d’un film prometteur pour lequel, les animateurs ont voulu déployer tous leurs efforts, bien entendu.

Mais, contre toute attente, ces derniers se sont retrouvés avec un deuxième projet sur lequel ils devaient travailler en parallèle. En effet, il s’agissait du film d’animation Le Roi Lion, lequel sortira en 1994.

Plusieurs animateurs, qui ne croyaient pas au succès de ce film d’animation, se sont donc concentrés sur Pocahontas : Une légende indienne.

Mais s’ils ont réussi à réaliser un travail irréprochable, ils ont néanmoins été déçus de constater plus tard que le film avait fait deux fois moins de bénéfices que…Le Roi Lion ! Eh oui ! Ce dernier a finalement eu plus de succès que le premier !

Bon, ces animateurs peuvent tout de même se consoler de voir que Pocahontas : Une légende indienne figure encore aujourd’hui parmi les films d’animation de Disney les plus regardés et les plus appréciés. En revanche, cette expérience leur a appris à ne plus sous-estimer un projet, quel qu’il soit !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
télévision led

Voici des gadgets de luxe qui coûtent plus cher que votre maison !

Georgia Guidestones

Qui a fait exploser les Georgia Guidestones, le monument qui prédit l’apocalypse !