in

10 secrets que vous ignoriez peut être sur les films d’animation !

L’article continue en page suivante

Entre les quatre vautours de "Le Livre de la Jungle" qui ont été inspirés par les Beatles, et la Reine des Neiges qui aurait pu voir le jour en 1940...

 

Voici 10 secrets que vous ignoriez sur les films d’animation !

 

Quelle relation entre « Le Livre de la Jungle » et les Beatles ?

Les quatre vautours de Le Livre de la Jungle ont été inspirés par les Beatles

Source : quora

Pendant le tournage du Livre de la Jungle, l’un des classiques d’animation de Disney sorti en 1967, l’équipe du film a travaillé sur un bon nombre de personnages, dont les quatre vautours qui, à vrai dire, étaient inspirés par les Beatles !

L’équipe du film souhaitait même que les membres du célèbre groupe britannique doublent eux-mêmes les quatre vautours, et chantent aussi. Mais cela n’a pas pu se faire car John Lennon a finalement refusé la proposition.

Un petit secret dans un film d’animation célèbre

Il aurait même proposé d’engager Elvis Presley à la place de son groupe ! Malgré ce refus, l’équipe du film a toutefois gardé les quatre oiseaux dans le film et a même réussi à trouver une autre chanson à la place de celle qu’allaient interpréter les Fab Four.

Certes, ils n’avaient pas le morceau qu’ils voulaient, mais au moins, les quatre vautours ne sont pas restés muets !En revanche, à cause de cette histoire, l’équipe du Livre de la Jungle a gardé un souvenir bien particulier de ce film.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
télévision led

Voici des gadgets de luxe qui coûtent plus cher que votre maison !

Georgia Guidestones

Qui a fait exploser les Georgia Guidestones, le monument qui prédit l’apocalypse !