in

10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d’animation !

L’article continue en page suivante

Entre le mot SEX dissimulé dans des films pour enfants et la référence à une prostituée dans « Toy Story »...

 

Voici 10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d'animation !

 

Regardez bien les cheveux de Raiponce !

Source : thetalko

Sorti le 24 novembre 2010 aux États-Unis, « Raiponce » est classé comme le 118e long-métrage d’animation produit par les studios Disney, ainsi que le 50e  « Classique d’animation Disney » !

Ce conte de fée nous narre les aventures de Raiponce, une mignonne petite princesse à la splendide chevelure blonde qui va vivre des péripéties palpitantes tout a long des 100 minutes que dure le film !

Toutefois, l’accueil critique très favorable qu’a connu Raiponce, ainsi que son incroyable réussite commerciale, ne doivent en aucun cas nous faire oublier qu’il s’agit avant tout d’un long métrage estampillé de la marque du diable !

Les enfants, fermez les yeux !

Car comme la plupart des films issus des studios Disney, « Raiponce » regorge d’allusions à caractère sexuel et dépravé, et qui n’ont strictement rien à faire dans un programme destiné aux enfants !

Ainsi, vous pouvez voir sur une des affiches officielles du film, une image subliminale dissimulée littéralement dans les cheveux de la jeune princesse Raiponce ! Regardez bien dans son enchevêtrement de cheveux, que la jeune fille utilise pour emprisonner son amoureux !

Vous ne voyez donc pas les trois fameuses lettres S, E, et X, qui forment bien entendu le mot SEX ? Mais que fait donc ce mot dans un dessin animé, telle est la vraie question qui doit impérativement être posée ici ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les rivières et les cours d’eaux les plus dangereux du monde !

Cyril Hanouna abandonne Magali Berdah suite à son conflit avec Booba