in

10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d’animation !

L’article continue en page suivante

Entre le mot SEX dissimulé dans des films pour enfants et la référence à une prostituée dans « Toy Story »...

 

Voici 10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d'animation !

 

Le génie dans une scène indécente

Source : drinkupmehertiesyoho

On ne peut pas vraiment dissocier Aladin et son facétieux génie de la lampe des studios Disney, bien qu’à l’origine, cette histoire fasse partie des contes des Mille et Une Nuits, écrits il y a des lustres par des poètes du Moyen Orient !

Pourtant le succès de ce long métrage d’animation sorti en 1992, éclipsera ce fabuleux conte d’Arabie. Et ca sera dorénavant ce blagueur de génie bleu qui sera associé à la légende d’Aladin !

Une scène inappropriée dans ce film d’animation

Mais comme pour pratiquement tous les longs métrages estampillés des studios Disney, Aladin n’aura pas échappé à ces messages cachés et à ses images subliminales sordides et complètement inappropriées pour des enfants !

Dans l’une des scènes de ce film de 87 minutes, on peut voir un plan qui montre trois jeunes femmes vêtues très modérément. Et derrière elles, on peut apercevoir le génie, qui s’est déguisé en danseuse avec un très gros décolleté !

Le film est d’ailleurs truffé de références lubriques et d’allusions sexuelles à peine voilées, et qui ne peuvent en aucun cas être destiné à un jeune public, mais qui sont pourtant passés comme une lettre à la poste, sans qu’aucune censure ne soit jamais entreprise à leur encontre !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les rivières et les cours d’eaux les plus dangereux du monde !

Cyril Hanouna abandonne Magali Berdah suite à son conflit avec Booba