in

10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d’animation !

L’article continue en page suivante

Entre le mot SEX dissimulé dans des films pour enfants et la référence à une prostituée dans « Toy Story »...

 

Voici 10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d'animation !

 

Une référence à une prostituée dans Toy Story

Source : Youtube

Avec plus de 362 millions de dollars de recettes dans le monde, et des milliards en produits dérivés, le film d’animation Toy Story a été une véritable succès story des studios Pixar !

Mais on pourrait oublier que ce dessin animé sorti en 1995, a été entièrement coproduit par les studios Disney  qui sont d’ailleurs partie prenante de la quasi-totalité de la Saga, sur laquelle ils ont des droits plus que conséquents !

Il n’est pas étonnant donc de retrouver la sale empreinte lubrique de Walt Disney dans ce film, puisque les studios Disney nous ont habitués à ce genre d’allusions à caractère sexuel, et d’images subliminales quasiment à la limite de la pornographie !

référence à une prostituée dans Toy Story

Source : fatherly

Vous vous souvenez tous de ces pauvres jouets maltraités par les terribles expériences de Sid, le principal antagoniste du premier opus ?

Parmi ces jouets, il y avait un curieux personnage formé par des jambes de Barbie et d’une sorte de crochet. Mais au-delà même de son apparence sordide, ce jouet cache en fait un jeu de mot plutôt déplacé pour un film pour enfants !

Le mot « hook » qui signifie crochet et « her » pour elle, donnent en effet le mot « hooke »r, qui veut dire tout simplement prostituée en anglais, ce qui n’est pas le genre de mots que vous voulez que vos enfants puissent entendre n’est ce pas ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les rivières et les cours d’eaux les plus dangereux du monde !

Cyril Hanouna abandonne Magali Berdah suite à son conflit avec Booba