in

10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d’animation !

L’article continue en page suivante

Entre le mot SEX dissimulé dans des films pour enfants et la référence à une prostituée dans « Toy Story »...

 

Voici 10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d'animation !

 

Une autre scène inappropriée dans le film d’animation « La Petite Sirène »

Source : reelrundown

Sorti en 1989, La Petite Sirène, ou The Little Mermaid dans sa version originale, est indubitablement l’un des classiques Disney les plus emblématiques et les plus populaires !

Personne n’a oublié en effet, les palpitantes péripéties romantiques de la belle Ariel et ses sublimes chansons d’amour à la voix mélodieuse, qui ont bercés notre enfance !

La petite Sirène est donc un film devenu culte avec le temps, Mais c’est également l’un de ces dessins animés bourré d’images subliminales indécentes, et dont nous avons fini par découvrir le terrible secret en grandissant !

Une scène indécente

Nous passerons sur la multitude d’allusions sexuelles à peine voilées par les scénaristes et les réalisateurs, pour nous attarder sur la pochette d’origine de la cassette VHS !

Sur cette dernière, vous pouvez voir la cité dorée d’Atlantica en arrière plan, juste derrière les personnages principaux du film !

Mais si vous zoomez un tant soi peu sur les hautes tours dorées de la cité, vous verrez apparaitre un authentique phallus humain, un organe anatomique du corps humain qu’on ne s’attend guère à croiser dans des dessins animés pour enfants !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les rivières et les cours d’eaux les plus dangereux du monde !

Cyril Hanouna abandonne Magali Berdah suite à son conflit avec Booba