in

10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d’animation !

scènes inappropriées et indécentes dans les films d'animation

L’article continue en page suivante

Entre le mot SEX dissimulé dans des films pour enfants et la référence à une prostituée dans « Toy Story »...

 

Voici 10 scènes inappropriées et indécentes dans les films d'animation !

 

Une scène inappropriée dans le film d’animation « Roi Lion »

Source : knowyourmeme

Depuis que l’on a découvert que les vieux films Disney de notre enfance, étaient entièrement truffés de messages subliminaux parfois malsains et inappropriés, certains internautes se sont donnés comme mission de tous les éplucher !

Ceci dans le but bien évidement, de pouvoir y débusquer d’autres abominations qui seraient passées inaperçues jusque là, et de pouvoir l’taler au grand jour !

Mais il arrive parfois que ces justiciers du net pêchent par excès de zèle, et émettent des théories farfelues qui sont complètement à coté de la plaque !

Le Roi Lion a ainsi été cité à plusieurs reprises, comme étant un film plein d’allusions sexuelles totalement déplacées, surtout que son public est censé se composer de jeunes enfants de moins de 10 ans.

Qui a remarqué ça ?!

La plus célèbre des controverses concerne cette fameuse scène où Simba s’affale lourdement sur un rocher, faisant apparaitre un nuage de poussière ! Cet amas de particule, dispersé par le vent, semble former le mot SEX dans le ciel étoilé avant de se désagréger dans l’atmosphère.

Pourtant, face à cette polémique qui a fait long feu sur le web, les réalisateurs du film sont sortis de leur silence, et ont affirmé que les lettres étaient en fait SFX, en référence aux effets spéciaux !

Il n’y avait donc nulle allusion salace ou déplacée dans cette scène, n’en déplaise à ceux qui croient toujours le contraire !

N’ayant plus vraiment sur quoi se rabattre, ces derniers se sont alors penchés vers la jaquette VHS du long métrage d’animation. Et ce, en affirmant qu’on a dissimulé une photographie subliminale ! Selon eux, le museau de Simba et sa face toute entière, cacherait en vérité le corps dénudé d’une jeune femme vue de dos !

Source : thevisualcommunicationguy

Et pour bien souligner leurs propos, et accorder plus de crédit à cette thèse ridicule, ces illuminés n’ont pas hésité à bien tracer les contours de la forme féminine controversée, ce qui prouve au moins qu’ils possèdent une sacré dose d’imagination !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les rivières et les cours d’eaux les plus dangereux du monde !

Cyril Hanouna abandonne Magali Berdah suite à son conflit avec Booba