in

Voici 20 messages cachés dans les logos de marques trop célèbres !

messages cachés dans des logos de grandes marques

L’article continue en page suivante

Entre Starbucks, Apple, Google...et Nike...

 

Nous vous invitons à découvrir des messages cachés dans les logos de 20 marques trop célèbres !

 

Message caché dans Starbucks

Starbucks-messages cachés dans des logos de grandes marques

Source : ocad

On a tous bu un café chez Starbucks, en revanche je suis sûr que comme beaucoup de personnes, vous trouvez le logo assez…kitch ! D’autres disent qu’il est déplaisant ou carrément effrayant et répulsif.

Depuis sa création, les gens accusent la marque de café de faire la promotion de valeurs païennes. Quand on l’a dessiné, la sirène aux seins nus gravée sur bois qui se trouvait à l’intérieur a choqué le monde entier.

Certains ont dit que ce logo contenait des symboles sataniques du fait que depuis la nuit des temps, les sirènes ont toujours été associées au monde des diables. La preuve? Lorsque l’on tourne le logo à l’envers, la queue déplacée de la sirène rappelle étrangement les cornes de Baphomet.

Le secret d’une grande marque

Les théoriciens prétendent que le nouveau logo changé en 2011 est encore pire que le premier puisqu’il dissimule et maquille la véritable intention de Starbucks.

Pour les adeptes de la théorie du complot, il s’agit d’un symbole flagrant des Illuminati puisque selon eux, ces derniers ont tendance à placer des symboles sataniques partout dans le monde, de telle sorte à ce qu’à chaque fois que vous dégustez gentiment une tasse de café Starbucks, vous subissiez un lavage de cerveau.

D’ailleurs, si vous voyez le logo de 1992, vous pouvez remarquer les trois étoiles formant un triangle, qui agissent comme l’œil. On voit aussi que le cercle à l’intérieur d’un cercle symbolise la société secrète. Un petit café chez le Starbucks du coin ça vous dit ?

La signification SEXUELLE cachée dans le logo de Mcdonald

La signification SEXUELLE cachée dans le logo de Mcdonald

Source : insider

Quand on va chez Mcdonald, on est tellement attiré par ce BigMac savoureux qu’on ne fait pas attention au logo de la marque, qui cache un message secret ou plutôt devrions-nous dire, un message coquin.

C’est bien plus qu’un simple « M » calligraphié en lettre d’or. Pour savoir de quoi il s’agit, il suffit de renverser l’image. C’est là qu’apparaîtra une jolie paire de seins. En effet, vue de cet angle, cette double arche censée représenter l’enseigne internationale, représente la poitrine d’une mère.

L’idée évoquée ici, est que se rendre au McDo donnerait le sentiment de réconfort, comme celui que l’on avait étant petit, lorsque les bras de maman nous portaient et qu’elle nous serrait contre sa poitrine pour nous allaiter.

En d’autres mots, c’est de donner l’envie d’y revenir, de recommencer, comme un bébé qui ne se lasse pas du lait de sa maman.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
L'origine de la peste noire découverte

Des scientifiques pensent avoir trouvé l’origine de la peste noire 

Un tribunal décrète que traiter un homme de chauve relève du harcèlement sexuel