Betty Lou Oliver
Source : medium
Un beau jour de 1945, une jeune femme du nom de Betty Lou Oliver se trouvait à l’Empire State Building. Cette dernière travaillait pour une entreprise d’ascenseurs et était donc en mission dans le gratte-ciel.
Mais Betty Lou ignorait ce qui l’attendait ce jour-là à l’intérieur de ce building ! En effet, un bombardier B-25, dont le pilote rencontrait quelques problèmes de visibilité, a fini par s’écraser sur le gratte-ciel, au niveau du 79ème étage, tuant alors plusieurs personnes qui se trouvaient là.
Betty Lou, qui se trouvait à un étage plus haut, a miraculeusement échappé à la mort, malgré quelques brûlures sérieuses. Mais alors qu’elle se trouvait à l’intérieur de l’ascenseur, le sort s’est à nouveau acharné sur elle !
Eh bien, la cabine de l’ascenseur s’est laissé tomber dans une chute libre, et la pauvre opératrice a dû alors subir cette chute vertigineuse qui a manqué de la tuer ! Mais la chance a une nouvelle fois souri à la jeune femme qui s’en est sortie avec quelques fractures certes, mais bel et bien vivante !