La grande énigme de la poupée Annabelle
Source : allthatsinteresting
Connaissez-vous la véritable histoire qui a inspiré le film d’horreur américain Annabelle ? En 1970, une étudiante américaine fête son anniversaire et sa mère lui offre une poupée qu’elle avait achetée dans un magasin d’antiquités.
Chaque matin, la jeune fille la pouponnait et prenait soin d’elle avant de la poser sur le lit et de s’en aller. Mais le soir, en revenant, elle remarquait que la poupée changeait de position et même d’endroit, sachant que personne n’y touchait.
Quelques temps plus tard, des événements plus glaçants apparurent : des taches de sang ont commencé à apparaître sur la poupée. Alors très vite, on relia cet événement paranormal à la mort d’une petite fillette de 7ans, qui a eu lieu dans la même maison.
Source : masshist
Mais cela ne s’est pas arrêté à ça. Un jour, alors qu’un ami est venu les rejoindre, un bruit s’est fait entendre dans la pièce vide où se trouvait la poupée. Alors qu’en vérifiant d’où il venait, ils virent que la poupée était allongée sur le sol au milieu de la chambre.
Mais tout de suite, le garçon commença à crier et des taches de sang sont apparues sur sa chemise. Il s’est avéré plus tard qu’Annabelle n’était pas une poupée ordinaire, mais une sorte d’entité maléfique.