Troupeaux d’animaux extraterrestres sur Mars
Source : Youtube
Il y a quelques temps, un théoricien du complot connu sous le nom de Neal Evans, grand passionné et chercheurs sur la planète Mars, était en train de faire ses recherches, lorsqu’il mit la main sur des images exposant un groupe d’objets à la surface de la planète Mars qui s’étendent sur des kilomètres.
Ainsi qu’un autre angle qui semble montrer d’autres parties de la zone qui semblent être des zones d’abreuvage pour les « animaux martiens ».
Le théoricien, qui affirme depuis toujours que la planète Mars renferme des milliers de secrets, prétend qu’il s’agit-t-là d’une preuve irréfutable. De plus, qu’il existe des vies sur la planète rouge, dans un environnement entier et favorable à leur survie.
Des images mystérieuses
Evans a étudié la section de la carte et l’a comparée à des vues à vol d’oiseau d’endroits sur terre. Bien que les images soient en très basse résolution, il nous fait remarquer qu’on peut néanmoins apercevoir des lignes d’eau claires, des courants, de la végétation et des formes de vie présentes autour de la source d’eau.
Le théoricien a posté ces images sur sa chaîne Youtube pour lesquelles il a reçu des milliers de vues et de commentaires. Les internautes ont été subjugués, presque convaincus par ce qu’il avance.
Pour étayer ses théories, Evans déclare que nous ne savons de Mars que ce que la Nasa ainsi que les agences spatiales du monde entier nous permettent de savoir et que la planète Mars renferme bien plus de choses que ce que nous pensons.
Source : express
Pour l’Agence spatiale américaine, la planète rouge n’a plus d’atmosphère depuis qu’elle a subi les tempêtes solaires du soleil il y a des milliards d’années. Et qu’elle a été dépouillée de ses eaux et océans, elle ne peut donc pas soutenir de vie quelque soit sa forme.
Selon beaucoup de personnes en revanche, M. Evans n’avance aucune preuve solide et ce dernier souffrirait très certainement lui aussi, de paréidolie. Les plus sceptiques pensent tout simplement que ces objets sont liés à des caractéristiques géologiques de la surface de Mars et rien d’autre.
Le théoricien n’aura donc pas réussi à convaincre plus que ça…Il lui faudra encore beaucoup de travail pour être plus convaincant.