in

10 Choses que vous n’avez pas remarqués dans Avatar 2 !

secrets avatar 2 - culture Maorie
13 ans après le succès d’Avatar, la célèbre œuvre cinématographique de James Cameron sortie en 2009, la suite très attendue du film,Avatar : La voie de l’eau, est sortie le 16 décembre 2022 !

 

Ce film promet déjà, cependant, il n’est pas exempt de détails et de bien d’autres secrets que vous n’avez pas remarqués (et que vous ne remarquerez probablement jamais !). Cela vous dit de les voir ? Restez alors avec nous jusqu’à la fin !

 

Qui sont les parents de Kiri ?

Source : gamerant

Dans Avatar : la voie de l’eau, vous allez faire connaissance avec un personnage très attachant : Kiri Sully, la fille adoptive de Jake Sully et de Neytiri. Kiri est une jeune fille qui possède des caractéristiques très particulières, et qui a une grande passion pour les plantes et la botanique.

Tout cela est fort intéressant. En revanche, l’une des questions que vous pourriez vous poser en regardant le deuxième opus de la saga est la suivante :

qui sont les parents de Kiri?

On est à peu près certain que le personnage incarné par Sigourney Weaver n’est autre que la fille du Dr Grace Augustine. Elle-même incarnée par la même actrice dans le premier film sorti en 2009.

Si vous avez regardé ce dernier, vous devez certainement vous rappeler que le Dr Augustine était une scientifique qui avait péri à la fin du film.

Cependant, il s’est avéré qu’il ne s’agissait sans doute que d’une mort cérébrale et que le corps d’Avatar de la scientifique a finalement continué à vivre et qu’il a même pu engendrer un enfant !

Si on connaît la mère de la jeune fille, qui est son père alors ? Eh bien, certains disent que Kiri est peut-être née sans père. Alors que d’autres affirment que le père de la jeune fille n’est autre que le Dr Norm Spellman, le collègue du Dr Augustine apparu dans le premier film.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Sadio Mane sera condamné à une amende de 500 000 € pour un coup de poing présumé de Leroy Sane

Sur sa polémique sur les pyramides, Maître Gims répond en musique