in

10 Choses étranges retrouvées dans des maisons abandonnées!

10 Choses étranges retrouvées dans des maisons abandonnées!
D’un tas d’objets nazis découverts dans une maison en Allemagne à un squelette habillé retrouvé dans une maison aux Etats-Unis.

 

Voici 10 choses étranges qui ont été trouvées dans des maisons abandonnées ! On commence !

 

Un cercueil avec une fille

Source : ripleys

Ericka Karner, une dame habitant à San Francisco, souhaitait faire quelques réparations au niveau du sol de son garage. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque les travailleurs sont tombés sur un cercueil en plomb et en bronze, orné de fenêtres en verre et bien scellé, qui se trouvait sous le sol du garage. Et ce n’est pas tout !

A l’intérieur de ce cercueil se trouvait le corps d’une fille ! Miranda – c’est ainsi que l’on a surnommé la fille – serait décédée il y a environ 150 ans et elle était probablement issue d’une famille aisée, à en juger par la qualité de son cercueil.

Face à cette situation à laquelle elle ne s’était jamais attendue, Ericka Karner s’est empressée d’appeler les spécialistes en la matière, à savoir une société de pompes funèbres, mais également une entreprise d’archéologie, dans l’espoir qu’on vienne prendre le cercueil de chez elle.

Enterrée il y a 150 ans !

La dame se voyait déjà enfin débarrassée de ce cercueil, mais pour cela, elle devait payer une somme faramineuse ! Vous vous rendez compte !

Si vous avez été à la place d’Ericka Karner, vous penserez alors qu’il est hors de question de payer une telle somme pour un cercueil qu’on avait simplement oublié d’enterrer il y a 150 ans !

cercueil fille maisons abandonnées

Source : insideedition

Que faire alors ? Vous vous dîtes bien sûr que Mme Karner n’avait pas vraiment le choix, qu’elle a dû payer, mais en vérité, celle-ci a eu beaucoup de chance car une association caritative, qui  s’occupe des funérailles pour les enfants abandonnés après leur mort, a eu vent de cette histoire et s’est rendue chez elle pour prendre le cercueil.

Tout est bien qui finit bien ! Oui, mais Ericka Karner gardera toujours en mémoire l’image de ce petit cercueil.

«Ce n’est pas une blague» : la Russie candidate pour accueillir l’Euro

Voici les 8 îles les plus dangereuses au monde !