in

Mort de Naya Rivera : elle aurait sauvé son fils avant de se noyer

Naya Rivera sauve fils
Disparue depuis une semaine, l’actrice Naya Rivera a été retrouvée morte, le lundi 13 juillet, dans le lac Piru. Toutefois, avant de se noyer accidentellement, l’ex star de la série Glee aurait, selon les affirmations des autorités, réussi à faire sortir son fils de 4 ans hors de l’eau.

 

Par conséquent, Naya Rivera est considérée aujourd’hui comme une véritable héroïne pour avoir sauvé la vie de son fils.

 

La mort de Naya Rivera

Naya Rivera sauve fils
Source : News.yahoo

C’est une tragique nouvelle ! L’ancienne star de la série Glee, Naya Rivera, a été retrouvée morte dans le lac Piru après avoir disparu durant une semaine. Néanmoins, avant de mourir, Naya Rivera aurait sauvé son fils de la noyade, telle une héroïne.

En effet, le lundi 13 juillet, les secours ont repêché le corps de l’actrice, âgée de 33 ans, flottant dans le lac. Et la première constatation qui a été émise, selon Bill Ayub, shérif du comté de Ventura, est que la jeune femme était morte noyée de manière accidentelle.

Autopsie et analyses toxicologiques

C’est d’ailleurs ce que le médecin légiste a confirmé après l’autopsie. Par la même occasion, il a également précisé que rien n’indique que l’alcool ou la drogue ait pu jouer un quelconque rôle dans sa noyade.

Toutefois, il faudra encore s’attendre dans les prochains jours à des analyses toxicologiques plus poussées.

La réaction de ses proches

Naya Rivera sauve fils
Source : Ew

En attendant, ses proches ont pris la parole, le mardi, pour faire une déclaration bouleversante. Ils ont en effet montré leur reconnaissance envers toutes les personnes qui les ont soutenues cette semaine.

Ensuite, la famille de l’actrice, inconsolable, a déclaré « nous avons la chance de pouvoir honorer son héritage à jamais et son esprit magnétisant. Naya était un talent incroyable ! Mais c’était une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus grande ».

Enfin, ils ont remercié les forces de l’ordre qui l’ont retrouvées, ses amis, ses collègues et ses fans, avant d’ajouter que « le ciel a gagné un ange ».

Naya Rivera morte en héroïne !

Naya Rivera sauve fils
Source : Parismatch

Cependant, si Naya Rivera est morte, son fils, lui, n’est vivant que grâce à la bravoure de sa mère. Et pour cause !

Le 8 juillet dernier, l’actrice et son enfant, du nom de Josey, avaient décidé de nager ensemble dans le lac Piru. Malheureusement, selon les autorités, les courants étaient trop forts ce jour-là et la baignade devenait donc très dangereuse.

De ce fait, le bateau aurait très bien pu dériver, étant donné que l’ancre n’était pas jetée.

Une théorie très plausible !

D’après les théories, face à une telle situation, Naya Rivera aurait tout fait pour sauver la vie de son fils. Ainsi, juste avant de se noyer, l’actrice aurait puisé toute son énergie pour s’assurer que Josey allait survivre.

Ce qui coïncide parfaitement bien avec le témoignage de son enfant. Ce dernier avait justement affirmé qu’elle l’avait aidé à monter dans l’embarcation. Il s’était alors « retourné et l’avait vue disparaître sous la surface de l’eau », a raconté le chérif du comté de Ventura, Bill Ayub.

Ce dernier a aussi ajouté qu’elle a « rassemblé son énergie pour sauver son fils mais pas assez pour se sauver elle-même ». Il faut admettre que cette théorie est pour le moins très plausible.

Par conséquent, Naya Rivera est morte en héroïne ! Et elle ne sera certainement pas oubliée de sitôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Millionnaires impôts

Face à la crise, 83 millionnaires demandent à payer plus d’impôts

Piratage Twitter

Elon Musk, Bill Gates… victimes d’un piratage massif sur Twitter