in

Montero Maquillage Lil Nas X : un défi Tik Tok qui fait le buzz

Le 26 mars dernier, le monde entier était à la fois choqué et impressionné après la sortie du dernier clip de Lil Nas X, intitulé "Montero (Call Me By Your Name)". Mais si aujourd'hui le chanteur fait de nouveau parler de lui, c'est pour une tout autre raison.

 

En effet, dans le clip, Lil Nas X portait neuf tenues à couper le souffle dont chacune collait parfaitement au maquillage associé. Ainsi, ces transformations délirantes ont inspiré multiples tiktokeurs et instagrameurs à relever un tout nouveau défi : le « MONTERO Maquillage Lil Nas X »

 

Dès le début de son clip « Montero », Lil Nas X montre un paradis luxuriant et coloré, tout en racontant que : « dans la vie, nous cachons les parties de nous-mêmes que nous ne voulons pas que le monde voie. Nous les enfermons. Nous leur disons non », dit-il.

Source : out

Mais si ce clip est hors du commun c’est surtout car LiL Nas X a apporté une touche de la mode, mêlant plusieurs perruques et un maquillage pour le moins unique en son genre. D’ailleurs, c’est une célébrité qui s’est occupée du maquillage de Lil Nas X. Il s’agit du maquilleur et ambassadeur de KVD Beauty Global Veritas Artistry, Anthony Nguyen.

Toutefois, ce qui a marqué le plus les fans, c’était bien le dernier look de Lil Nas X où on peut le voir, lors de sa descente en enfer, porter une perruque rouge avec de longues tresses et des cuissardes en cuir.

Source : chartsinfrance

Sans surprise, cet incroyable style a très vite inspiré plusieurs influenceurs sur TikTok comme sur Instagram. Ces derniers sont même allés jusqu’à lancer le défi : « MONTERO Maquillage Lil Nas X ».

Maintenant, nous allons vous montrer la transformations de certains de ces influenceurs qui ont parfaitement réussi le défi :

Harshleen J

A commencer par la créatrice de contenu et maquilleuse indienne Harshleen J Hans. Celle-ci a impressionné plus d’une personne avec deux transformations de maquillage inspirées de la chanson à succès de Lil Nas X : un maquillage d’un ange et un autre du diable.

Noor Dabash

C’est le cas aussi de Noor Dabash qui s’est rapidement fait connaître sur TikTok et désormais sur Instagram, surtout après avoir publié une bobine sur le défi de maquillage « Montero ». La créatrice a largement utilisé des couleurs rouges et noires et de grandes cornes jaunes qui l’ont énormément aidée à représenter l’obscurité de ce look.

Prince Marell

Pour ce qui est de l’influenceur Prince Marell, ce dernier a également réussi son look de drag queen ultime grâce à ses bijoux, sa grosse perruque rouge et son surprenant maquillage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRINCE (@princemarell)

D’autres influenceurs ont également tenté le défi MONTERO Maquillage Lil Nas X. Et on doit admettre qu’ils l’ont très bien réussi ! Voici leurs liens Instagram pour découvrir leurs incroyables transformations :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Kim Kardashian explique pourquoi Kanye West n’est plus pour elle !

Charli D’Amelio bientôt rattrapée par Khaby Lame ? Les internautes sont sous le choc