in

Moments extrêmes filmés par la caméra

Heureusement que les caméras se trouvent partout autour de nous, car il arrive que l'on passe parfois par des moments si extrêmes qu’on a du mal à croire qu’ils sont réels. Installez-vous confortablement, aujourd’hui c’est suspens garanti!

 

Nous vous montrerons les 16 moments extrêmes filmés par des caméras! Préparez-vous à recevoir une bonne dose d’adrénaline dans les veines! C’est parti!

 

L’explosion de « dentifrice d’éléphant »

Source : Youtube

Vous avez toujours rêvé de transformer votre jardin en un bain de mousse géant? Et bien David Dobrik l’a rêvé aussi et figurez-vous qu’il l’a fait … avec du dentifrice d’éléphant.

Le célèbre youtubeur a eu l’ingénieuse idée de tenter une expérience insolite avec son associé Nick Uhas : battre le record du plus grand « dentifrice d’éléphant ».

Il s’agit d’une substance mousseuse créée par la décomposition ultra rapide du peroxyde d’hydrogène, ce qui engendre une sorte de volcan de mousse.

Une expérience de taille géante

Cette expérience chimique est très connue, beaucoup la pratiquent en classe dans le cadre d’un cours de chimie. Jusqu’à ce que David Dobrik ait eu l’idée de la reproduire dans son jardin, en taille géante bien-sûr!

Source : dexerto

Le youtubeur, star des vogs depuis plusieurs années maintenant est très connu pour son extravagance et pour son esprit de compétition. Et s’il a décidé de faire cette expérience, c’est pour le bonheur de ses 18 millions d’abonnés.

Avec l’aide de son ami youtubeur Nick Uhas, ils ont mélangé 625 litres de peroxyde d’hydrogène, 29 bouteilles de savon liquide. En plus de plusieurs douzaines de bouteilles de colorant alimentaire bleu, et des kilos d’iodure de potassium.

Source : dexerto

Un cocktail parfait qui a recouvert le jardin de près de 200 mètres cube de mousse bleue. Car l’effet extrême que recherchait les deux youtubeurs, était justement ce moment où le catalyseur a basculé dans le réactif, et a créé une immense vague bleue déferlante.

Celle-ci est arrivée à dépasser la hauteur de sa rambarde et à finir dans la rue! En voilà un qui aime se faire mousser!

Un éléphant furieux filmé par des touristes

Source : Youtube

Et non, tous les éléphants ne sont pas comme Dumbo, gentils et dociles. Il y en a aussi de très dangereux dans la nature, en voici la preuve.

Cette scène a eu lieu dans un parc Safari en Afrique du Sud. Un éléphant visiblement très furax s’est précipité vers une Jeep qui transportait des touristes, pour l’attaquer avec son immense trompe très puissante!

Un éléphant ça trompe énormément !

Terriblement effrayés, les touristes se sont mis à se cramponner à la barre d’appui du véhicule pendant, que le chauffeur était occupé à esquiver l’animal! Ce dernier était si furieux qu’il aurait pu facilement retourner la Jeep rien qu’avec sa trompe!

Pauvre touristes, eux qui voulaient simplement admirer les bêtes, se sont retrouvés en plein milieu d’un cauchemar! Mais en même temps, il fallait se méfier….car un éléphant ça trompe énormément!

Un Youtubeur au tribunal pour une expérience si bête

Source : Youtube

Vous connaissez l’histoire de l’arroseur arrosé? Et bien la voici. Le célèbre youtubeur RackaRacka très connu aussi pour ses farces insolites, a visiblement un peu trop forcé sur le tuyau d’arrosage à tel point qu’il s’est retrouvé au tribunal.

Le jeune homme vivant à Adelaïde en Australie, a eu l’idée de remplir une voiture d’eau et de la conduire en restant immergé dedans pendant plus d’une minute.

Mais pourquoi donc ?

Accompagné de son frère jumeau Danny, le pranker s’est arrêté devant une supérette de l’hôtel Lonsdale pour acheter de la bière et la consommer …sous l’eau! Normal!

Ensuite après en être sorti, il a brisé la vitre de la voiture avec un marteau pour laisser s’échapper une énorme cascade d’eau. Vous me direz à quoi bon faire tout cela?

Source : abc

Je vous répondrai simplement que c’est pour amuser ses 6 millions d’abonnés et récolter un maximum de vues pour sa vidéo, et par la même occasion engranger beaucoup de sous! Voilà pourquoi! Sinon, je ne vois pas d’autres raisons qui auraient pu le pousser à faire une telle bêtise!

La vidéo a en effet été vue plus d’un million de fois. Elle a surtout été vue par la police qui s’est empressée d’arrêter Michael Alexander Philippou.

Le jeune homme de 28 ans a fait face à la Cour des magistrats de Christies Beach, pour un portefeuille bien lourd d’infractions notamment la conduite dangereuse, conduite d’un véhicule non enregistré, conduite sans précaution et de non-port de ceinture de sécurité! Et oui, on ne badine pas avec ces choses-là!

L’arbre a failli lui tomber sur la tête

Source : Youtube

Recevoir un coup dur dans la vie c’est normal, mais un coup dur comme celui-ci, c’est absolument incroyable!

Cet homme est définitivement un vrai miraculé! A Ringwood dans le New Jersey, au beau milieu d’une route automobile, un arbre est tombé par terre, barrant complètement le chemin aux passants.

Alors qu’un policier s’en est approché pour tenter de dégager le chemin, un autre arbre encore plus grand a failli lui tomber sur la tête et l’écraser! Heureusement, l’homme a eu le bon réflex au bon moment de se retirer à toute vitesse et éviter le pire! In extremis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Dieudonné Facebook Instagram

Dieudonné définitivement banni de Facebook et Instagram

Explosion Liban

Urgent : Enorme explosion d’origine inconnue au Liban