in

Ne manquez pas ces moments étranges filmés par caméra de sécurité

Avez vous déjà vu des prisonniers qui s’évadent par hélicoptère ? Ou encore des cambrioleurs arrêtés en flagrant délit ?Et bien préparez vous car cela et d’autres choses surprenantes vous attendent dans cette vidéo !

 

Voici donc quelques événements étranges capturés par les caméras de sécurité !

 

Faites attention quand vous êtes pressé !

Source : dailymtion

Dans la province chinoise de L’anhui, à Lu’an, un 1er avril, les caméras de surveillance d’un centre commercial souterrain ont filmé des images peu communes et très drôles.

On y voit un homme, qui parait en retard, en train de dévaler des marches au pas de course ! Apparemment aussi pressé que distrait, à aucun moment il ne voit la porte vitrée devant lui.

Si cet homme était en retard à son rendez-vous, il aura eu une solide et amusante justification, puisqu’il heurte joliment la vitre !

L’impact est tel que la porte vitrée s’ouvre jusqu’à percuter les parois en verre, avant de se briser en mille éclats ! Un peu étourdi par le choc, et se tenant la tête à deux mains, l’homme ralentit l’allure. Mais il poursuit sa marche, sans se soucier du ravage qu’il a fait !

Même s’il est bien sonné, il s’en tire sans blessure ! On espère que cela lui servira de leçon.

Tout faire pour sauver son Hoverboard

Source : Youtube

Cette jeune fille qu’on voit sur les images était toute contente d’essayer son tout nouveau gyroskate, à la recherche de sensations fortes !

Mais son imprudence a été de ne pas l’utiliser dans une place assez sûre, sans rien autour. Pourtant c’est ce qu’on recommande toujours aux débutants.

Confiante et sûre, elle s’amuse donc sur son nouvel appareil, à quelque pas d’une piscine. Mais son expérience a été plus brève que prévu. Elle perd l’équilibre, le gyroskate dévie de son chemin et se dirige vers la piscine, pendant que la jeune fille se jette par terre pour essayer de l’attraper!

Ce n’est qu’une fois que le gyroskate dans l’eau, qu’elle réussit enfin à mettre la main dessus.

Un moment étrange qu’on voit rarement

Si ces appareils peuvent rouler sur des flaques ou supporter les éclaboussures d’eau, ils ne sont pas faits en revanche pour être immergés complètement ! La pauvre fille aura payé cher son insouciance !

Mais cette erreur lui sera certainement profitable, car legyroskate n’est pas à utiliser avec légèreté ! Ils causent un nombre assez étonnant de chutes, de blessures et d’accidents. Au point que des médecins le déconseillent pour les enfants !

Vidéo drôle : la saleté a ses propres avantages

Source : Youtube

Le gérant de ce petit magasin a pris plaisir d’enregistrer, grâce à la caméra de surveillance, les scènes les plus comiques durant toute une journée.

Le but ? S’amuser gentiment aux dépens des clients et faire la publicité de son établissement.

Pour cela, il a un plan qui ne nécessite ni beaucoup de moyens ni beaucoup de temps ! Il suffit simplement d’astiquer les vitres avec le plus grand soin, et de les rendre si propres et si nettes qu’elles en deviennent invisibles.

La plaisanterie réussit si bien que les images montrent une foule de clients qui tour à tour tombent dans le panneau! Ils se heurtent successivement à la vitre, et leur réaction est d’autant plus comique qu’ils sont partagés entre la douleur et l’étonnement!

Ce coup publicitaire était bien imprudent dans le sens où il aurait pu mal tourner, pour peu qu’un client ait marché vers la sortie à pas rapides. Vous savez  comme il est facile de se fracturer le nez, ou pire !

Par chance, rien de malheureux ne s’est produit, et la farce a eu l’effet escompté !

Un moment étrange filmé par caméra de sécurité

Source : Youtube

En allant livrer un colis dans un quartier tranquille, ce conducteur de camion ne se doutait pas des désagréments qu’il allait endurer.

Les rues de ce quartier, larges et vides, et bordées de maisonnettes bien espacées, lui facilitaient la tâche, et il était sûr d’éviter tout retard. En s’engageant dans une rue, il fut dérangé par les aboiements de trois chiens, qui se trouvaient dans un jardinet bordé d’une clôture.

Le plus drôle, ce sont les chiens !!

Au vue de leur excitation, le passage de ce facteur devait être le moment le plus animé de leur journée. Mais l’agitation des chiens ne devait pas être l’unique souci du conducteur.

Il eut à la pire frayeur que peut ressentir un conducteur de camion : celle perdre le contrôle du véhicule. Rassurez-vous, il ne s’est rien produit de malheureux. Et à aucun moment sa vie ou celle d’autre gens ne fut menacée.

Source : cnews

Après avoir quitté le champ de la caméra, le camion réapparaît, roulant tout seul en marche arrière, et à côté le conducteur qui essaye de le rattraper pour actionner le frein de secours, sous les aboiements redoublés des chiens.

Mais son effort ne s’était pas révélé efficace. Il eut alors l’étrange idée de s’éloigner de son camion, comme s’il craignait qu’il explose, pendant que celui-ci continuait sa course, jusqu’à heurter un arbre près d’une maison voisine.

On imagine le facteur soulagé qu’il y ait eu finalement plus de peur que de mal. Car il n’est pas rare que ce genre d’incidents fasse des victimes et des dégâts assez importants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

L’Arkansas interdit aux mineurs transgenres les transitions médicales, une première

Les KO les plus spectaculaires dans le monde du sport !