in

Mohamed, 35 ans, et Iris, 80 ans, devraient se marier au Caire le mois prochain

iris mohamed mariage
On dit que l’amour a ses raisons que la raison ne connait pas. D’ailleurs, beaucoup de gens pensent aujourd'hui que l'âge n'est qu'un chiffre et qu'on a le droit de sortir avec qui on veut.

 

C’est le cas de Mohamed Ahmed Ibriham, 35 ans, qui a rencontré Iris Jones, 80 ans, sur Facebook. C’est là que leur histoire d’amour a commencé. Désormais, les deux tourtereaux envisagent de se marier.

 

La rencontre de Mohamed, 35ans avec Iris, 80ans.

iris mohamed mariage

Source : sudinfo

Iris Jones, une femme britannique de 80 ans, et Mohamed Ibriham, 35 ans, se sont connus sur Facebook. Et depuis, leur histoire d’amour fait grand bruit sur la toile, à cause notamment de leur différence d’âge. Pourtant, Mohamed soutient que leur relation est sincère.

D’ailleurs, le jeune homme raconte qu’il est tombé amoureux au moment où Iris est arrivée à l’aéroport du Caire. Il a ainsi déclaré : « J’étais très nerveux mais au moment où je l’ai vue, je savais que c’était le véritable amour ». Avant d’ajouter « Je suis très chanceux d’avoir trouvé une femme comme elle ».

Un projet de mariage

Quelques heures après leur rencontre, le mariage d’Iris et de Mohamed était déjà dans les tuyaux. Il s’agissait en fait d’une cérémonie qui permettait seulement à deux personnes de partager un lit en Egypte.

Mais Iris et Mohamed comptent bel et bien se marier de manière officielle. Pour cela, l’octogénaire doit rentrer en Egypte afin que son mariage avec le jeune homme puisse être enregistré auprès de l’ambassade britannique.

En effet, elle ne possédait pas les documents nécessaires en novembre dernier. Elle devra donc désormais fournir une preuve de divorce ainsi qu’un certificat attestant qu’elle est libre de se marier.

Iris et Mohamed : une relation douteuse ?

Iris Mohamed mariage

Source : Liverpoolecho

Cependant, les deux fils d’Iris, Steve, 54 ans, et Darren, 53 ans, ont exprimé des inquiétudes quant à la relation de leur mère avec Mohamed. Pour les rassurer, l’Egyptien leur a répondu qu’il serait ravi de leur rendre visite.

« Quand ils me rencontreront, ils verront combien j’aime leur mère et que je m’occuperai d’elle. Ils seront heureux d’avoir un beau-père comme moi », a affirmé Mohamed.

Mohamed à la recherche d’un emploi

L’homme, qui est actuellement à la recherche d’emploi et qui vit dans une maison trois pièces avec ses parents, ses deux sœurs et son frère, a aussi répondu aux inquiétudes par rapport à la nature de son mariage avec Iris.

Il a donc assuré : « peu importe où nous vivons ou qu’elle soit riche ou pauvre, je veux juste être avec elle. Nous choisirons le pays et la maison de son choix, que ce soit au Royaume-Uni ou en Égypte »

Et ce n’est pas tout ! Le jeune homme a aussi ajouté que : « les gens pensent que je suis avec elle pour de mauvaises raisons. Je sais que la Grande-Bretagne est un beau pays et que beaucoup de gens veulent y aller mais je suis prêt à vivre avec elle partout dans le monde ».

La relation entre Iris et Mohamed choque les internautes

Iris Mohamed mariage

Source : savoiraimer

Quoi qu’il en soit, Iris est très heureuse de partager sa vie avec Mohamed. Lors de l’émission « This Morning », la britannique a raconté sa rencontre avec son petit-ami et a même abordé leurs premières relations intimes.

« C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas », a-t-elle assuré.

Iris et Mohamed : Une relation insolite

Une déclaration qui n’a pas manqué de choquer un bon nombre d’internautes. A tel point qu’une multitude de personnes remettent en doute la sincérité de leur relation. Le mariage entre Iris et Mohamed serait-il un feu de paille ?

Mais aujourd’hui, le couple ne se soucie pas de ce que peuvent penser les gens. Conscients néanmoins du côté insolite de leur relation, Iris et Mohamed vivent pleinement leur histoire, n’en déplaise aux dictateurs de la bonne pensée.

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
mort tragique jeune suicide défi jonathan galindo

Le défi viral Jonathan Galindo conduit au suicide d’un garçon en Italie

Les 10 plans d’eau les plus dangereux du monde