in

Miley Cyrus vient d’avoir les cheveux de la princesse Diana des années 80

Après la fameuse coupe de cheveux de Miley Cyrus au printemps dernier avec un mulet de style Hershberger, haché par sa propre mère, la star de la chanson vient d'opter pour le même style mais cette fois d'une manière plus élégante.

 

Miley a posté une photo sur Instagram Stories dans un ensemble de lingerie rouge (décontracté) montrant ce qui ressemble à une toute nouvelle coiffure. Une coupe qui nous rappelle la belle Lady Di.

 

En matière de mode décalée, vous pouvez compter sur Miley Cyrus. La chanteuse de 28 ans n’hésite pas à expérimenter son style, et parvient également à le faire dans la plupart des cas.

Source : mirror

Lady Di : et si on s’inspirait de ses looks!

Aujourd’hui nous sommes confrontés à un véritable retour des coupes de cheveux des années 80. Et les obsessions pour la chevelure de la princesse Diana ont aussi atteint leur paroxysme ces derniers temps.

Bien que Miley Cyrus n’ait pas spécifiquement cité Lady Di comme son inspiration, nous voyons nous une sérieuse ressemblance. Et pour vous le prouver, voici une photo de Lady Di avec sa coupe mulet :

Source : cosmopolitan

Et voilà la nouvelle coupe de cheveux de Miley Cyrus :

Source : womenshealthmag

Sur cette photo, nos yeux voient plus que les cheveux de la chanteuse. Personne ne peut s’empêcher d’admirer les abdos de Miley Cyrus bien sculptés, et pour les montrer elle a bien fait de choisir des sous-vêtements sexy couleur rouge vif.

Miley ne cache pas son corps super tonique ou son parcours de remise en forme. Elle a régulièrement partagé ses entraînements préférés sur Instagram au fil des ans.

La forme d’exercice préférée de Miley est une forme athlétique de yoga appelée Ashtanga. Ce qui est sur c’est qu’avec sa nouvelle coupe de cheveux et son corps magnifique, Miley Cyrus nous passe un message clair : l’année 2021 sera pour elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Logan Paul a t-il été mis k.o par erreur par Floyd Mayweather ? Les internautes en sont persuadés

irina shayk kanye en couple avec Kanye West

Kanye West en couple avec Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo