in

MHD n’est plus en prison, voici pourquoi !

L'inespérable libération de MHD est un rebondissement de taille dans cette sordide affaire de meurtre, qui a défrayé la chronique en France ces derniers mois, avec comme toile de fond la violence des gangs parisiens et une musique haute en couleur appelée l’Afrotrap.

 

Mais alors, est ce que MHD, qui risque tout de même plus de 30 ans de prison si sa culpabilité est avérée, peut vraiment jouir d’une liberté conditionnelle ? Et ne risque t-il pas d’être incarcéré de nouveau, si jamais l’enquête judiciaire en cours, découvrait de nouveaux éléments dans l’affaire ?

 

L’histoire du rappeur MHD

Source : doingbuzz

Tout le monde se pose la même question ! Quelle mouche a bien pu piquer MHD pour qu’il aille se fourvoyer ainsi dans une affaire aussi sordide et brutale ?

Comment un jeune musicien aussi talentueux et promu à un avenir radieux, a bien pu finir derrière les barreaux, avec une terrible sentence qui lui pend au coup telle la lame d’une guillotine ?

Et bien pour le savoir, il faudrait appuyer sur le bouton retour en arrière. Tout en prenant assez de recul pour bénéficier d’une large vue d’ensemble.

C’était un jour trop chaud …

Souvenez vous en, c’était pendant l’été 2018, l’un des étés les plus chauds que l’hexagone ait connu de toute son histoire, selon les professionnels de la météo. Ce soir donc du 6 juillet, la température avait atteint un nouveau pic, et la canicule a poussé beaucoup de parisiens à sortir goûter à l’air frais de la nuit.

Le jeune Loïc Kamtchouang en faisait partie, mais malheureusement pour lui, sa petite promenade vespérale allait être sa dernière. Car il allait croiser la route d’une horde assoiffée de sang, et dont les membres armés jusqu’aux dents. Ces derniers allaient s’abattre sur lui tel un ouragan déchaîné.

Que s’est-il passé à Loïc Kamtchouang ?

Source : abidjanshow

C’est le long de la rue Saint-Maur, dans le 10e arrondissement de Paris, qu’aura lieu cette malheureuse rencontre. Des pneus crissèrent, rompant le silence nocturne, et une Mercedes noire déboula à toute vitesse, percutant de plein fouet le jeune homme de 23 ans.

À ce stade, tout le monde aurait pu penser à un simple accident de la route, comme on en voit de plus en plus,. A mesure que les gens ne respectent plus le code de la route. Mais la vérité était toute autre.

Car à peine le véhicule immobilisé, qu’une équipe toute entière de gros bras en déboula. Et sous l’œil apeuré de quelques rares badauds, se sont acharné sur le corps déjà mal au point du jeune Loïc.

Les caméras de surveillance ont tout enregistré

Nous allons pourtant en rester là, car nous ne voulons sous aucun prétexte heurter votre sensibilité. Mais le fait est que ce fut un véritable massacre, qui eut pour triste résultat le décès de Loïc Kamtchouang.

Ce lynchage en règle a eu quelques rares témoins. Mais surtout, les images insoutenables de cette lâche attaque ont été enregistrées par au moins deux caméras de surveillance.

Les preuves matérielles étant aussi flagrantes, autant dire que c’était du gâteau pour les enquêteurs de retrouver les suspects du crime. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait! Même si cela leur a pris une durée de presque six mois, afin de mettre des noms et des identités sur des silhouettes pixélisées de vidéo de surveillance.

La voiture est au nom de MHD, surprise !

Source : Youtube

Un travail acharné a aussi permis d’identifier la voiture utilisée pour commettre le crime. Et là, une grosse surprise attendait les détectives chargés de l’affaire. Il s’est avéré en effet que la Mercedes noire était au nom de MHD, l’inventeur auto proclamé de l’Afrotrap.

Et auteur du titre à succès Afro Trap Part 3, un hymne au Paris Saint Germain qui a été repris en chœur par les joueurs du club parisien.

Mais que venait donc faire un jeune talent promu à un merveilleux avenir dans le show biz. Au milieu de toute cette sordide affaire d’agression et de meurtre de sang froid ?

Affaire MHD : Condamnation trop lourde est probable

Très vite le prince de l’Afrotrap est appréhendé par les forces de l’ordre, et se voit inculpé pour homicide volontaire. Par conséquent, une charge pourrait le condamner à pas moins de 30 ans de réclusion criminelle.

Le monde du jeune rappeur parisien s’est alors écroulé tel un château de cartes. Et après avoir côtoyé les somptueux salons des palais présidentiels, MHD s’est retrouvé à croupir dans une geôle miteuse de la prison de la Santé. Une très grande déception vis à vis de ces fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Statue manifestante

La statue d’une manifestante Black Lives Matter a brièvement remplacé celle d’un marchand d’esclaves

Lidl tête lézard

Lidl : elle trouve une tête de lézard dans sa sauce bolognaise