in

Le medium qui a prédit le covid, dévoile la fin de la pandémie et les prédictions 2021

Nicolas Aujula est un medium psychique qui s’est fait connaître dernièrement pour ses prédictions de certains événements et faits marquants dans le monde, notamment la pandémie du coronavirus.

 

En outre, le jeune homme avait également prédit la défaite de Donald Trump aux élections présidentielles américaines. Dernièrement, ce médium a partagé ses prédictions pour l’année 2021.

 

Les prédictions pour la fin de la pandémie, aussi la défaite de Trump

Source : preuvesduparanormal

En 2018, Nicola Aujulaavait prédit l’apparition du Covid-19. Il avait plus exactement pensé à l’apparition d’une « grippe » dans le monde, comme la grippe espagnole. Cette dernière qui avait ravagé de nombreux pays à travers le monde de 1918 à 1919.

En mars 2020, alors que le coronavirus continuait son chemin, le médium avait prédit la souffrance des entreprises et de l’économie. En plus des restrictions qui allaient faire partie de notre quotidien !

Elections présidentielles américaines, manifestations, Black LivesMatter

Le médium avait également eu une autre vision. Celle de la défaite de Donald Trump lors des élections présidentielles américaines, et la chute de son administration. La suite, tout le monde la connait !

Source : preuvesduparanormal

Nicolas Aujula affirme aussi avoir eu une vision de manifestations en 2019, dont une liée au mouvement Black Lives Matter qui milite contre le racisme envers les Noirs. D’autres manifestations, telles que celles qui ont eu lieu dans d’autres régions dans le monde. Notamment en France et au Nigeria, Nicolas les avait vues aussi !

Qui est ce médium psychique qui avait prédit le Covid-19 et la fin de la pandémie ?

Thérapeute, guérisseur, hypnotiseur, astrologue et « styliste de l’âme », comme il se fait appeler lui-même, Nicolas Aujula a un don qui n’existe pas chez tout le monde. Il prédit des événements grâce aux visions qu’il a.

Le jeune homme de 35 ans basé à Londres a découvert ce talent lorsqu’il était enfant. Mais ce n’est qu’à l’âge de 17 ans qu’il a vécu sa première expérience, en découvrant une bonne partie de ses vies antérieures !

Lion et reine d’Egypte

Le médium affirme avoir vécu des milliers de vies. Il prétend notamment avoir été une femme de ménage, un professeur durant la Révolution Française. Aussi un cerf, une reine d’Egypte et même un lion! Il aurait également vécu dans une autre galaxie.

Nicolas Aujulaa décidé de laisser tomber ses études universitaires pour se consacrer à la thérapie par la régression dans les vies antérieures. C’est au cours des rêves qu’il fait ou bien où qu’il soitqu’il a des visions, lesquelles peuvent être liées à des événements plus ou moins importants. Cependant, Nicolas affirme ne pas être une personne spéciale et pense que chacun possède un sixième sens.

La fin de pandémie et les prédictions pour 2021

Source : preuvesduparanormal

Nicolas avait prédit certains des plus grands faits qui ont marqué l’année 2020, à savoir la pandémie du coronavirus et la défaite de Donald Trump lors des élections présidentielles américaines.

Mais comme il tient lui-même à l’affirmer, certaines de ces visions peuvent être  réelles, tandis que d’autres peuvent être métaphoriques et contenir quelque message caché.

Par exemple, sa vision d’un hôpital en flammes peut interpréter la façon dont les services de santé, aujourd’hui à bout à cause de la pandémie, gèrent la situation. Une simple métaphore donc.

Source : preuvesduparanormal

Mais qu’en est-il pour l’année 2021 ? Naturellement, le médium a partagé quelques-unes de ses visions. Manifestations à travers le monde, épidémie, exode massif,sortie d’un nouveau livre d’Harry Potter… ainsi que d’autres visions liées à quelques célébrités.

Tom Cruise, Meghan Markle, Peter Andre

Certaines stars se sont retrouvées au centre des visions qu’a eues le médium britannique.Ce dernier affirme par exemple avoir vu le musicien Peter Andrese remettre à la chanson.

Il déclare également recevoir les mots « cœur » et « Tom Cruise », ce qui signifierait que l’acteur pourrait souffrir de quelque problème cardiaque, ou plutôt d’une peine de cœur à cause d’une rupture par exemple.

D’autres stars comme Nathalie Portman, Kim Kardashian ou encore Meghan Markle font également partie des visions de Nicolas. Verra-t-on l’épouse du prince Harry révéler des secrets sur la famille royale à la télévision. Ou avoir un bébé comme le pense Nicolas Aujula ? L’avenir nous le dira !

Nicolas Aujula avait prédit la pandémie du coronavirus, la chute de Donald Trump, les manifestations, etc. Quant aux prédictions faites pour 2021, nul ne sait encore ce qui pourrait arriver!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Elle envoie des SMS à son père décédé et reçoit une réponse étrange

Elle cache des stupéfiants dans les œufs « Kinder Surprise » de ses enfants !