in

Mauro Icardi : son agent et épouse, Wanda Nara, le quitte !

L’attaquant argentin Mauro Icardi, qui connait un début de saison mitigé avec le PSG, est en difficulté également dans sa vie privée. Sa femme et agent, Wanda Nara, a justement posté un message sur les réseaux sociaux, ce samedi 16 octobre, dans lequel elle met visiblement un terme à sa relation avec le butteur parisien.

 

Depuis, elle a décidé de quitter la capitale française avec ses enfants. Quant à Mauro Icardi, il semble très affecté par cette nouvelle. Il était d’ailleurs absent de l’entraînement, le dimanche 17 octobre.

 

Wanda Nara quitte Mauro Icardi

Mauro Icardi Wanda Nara
Source : Lesoir

La relation entre Wanda Nara et le footballeur Mauro Icardi toucherait à sa fin ! En effet, dans une story Instagram, la femme du numéro 9 parisien a écrit son compte, suivi par plus de huit millions de followers : « une autre famille brisée pour une sal… ».

Une sortie qui a eu l’effet d’une bombe auprès des médias argentins. Mais si la femme et agent de Mauro Icardi a décidé de le quitter, c’est parce qu’elle l’accuse d’adultère. Le footballeur argentin aurait en fait eu une liaison avec China Suarez, une très célèbre actrice argentine.

Elle cesse de suivre le compte de son mari

Aujourd’hui, les rumeurs d’un éventuel divorce entre Mauro Icardi et Wanda Nara vont bon train. D’autant plus que la journaliste Ker Weinstein a publié sur son compte Instagram la confirmation par Wanda de sa séparation.

De plus, Wanda Nara ne s’est pas arrêtée là ! Elle est même allée jusqu’à ne plus suivre le compte de Mauro Icardi sur les réseaux sociaux, appuyant ainsi la nouvelle selon laquelle leur relation, qui dure depuis sept ans, est bien et bien terminée.

Wanda Nara quitte Mauro Icardi : le footballeur absent de l’entraînement


Source : footradio

De plus, elle a également supprimé des photos d’elle et de l’ancien joueur de l’Inter sur son propre compte Instagram. Désormais, il ne reste pratiquement plus aucun doute quant à la séparation entre Mauro Icardi et Wanda Nara qui, d’ailleurs, a quitté la ville de Paris avec ses enfants.

Reste encore à savoir ce que cela va concrètement changer dans la vie sportive du footballeur, qui va certainement devoir trouver un nouvel agent. En tout cas, une chose est sure : le footballeur semble très affecté par sa séparation avec Wanda Nara.

La preuve ? Mauro Icardi était absent de l’entraînement ce dimanche matin au Camp des Loges, en raison de sa rupture avec Wanda Nara. Il est donc loin d’être dans les meilleures dispositions mentales pour affronter l’équipe de RB Leipzig en Ligue des Champions.

Wanda Nara quitte Mauro Icardi : le couple a déjà fait la une des journaux


Source : foot11

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que la jeune femme et son actuel époux font la une des journaux en Argentine. Par le passé, le couple avait déjà fait parler de lui. Et pour cause ! Avant de rencontrer Icardi, Wanda était mariée à un autre joueur international argentin, Maxi Lopez qu’elle avait rencontré quand il jouait à Barcelone.

Mais après quatre années de vie commune, ils se sont séparés en 2013, chacun accusant l’autre d’infidélités. Entre-temps, Wanda a rencontré Mauro Icardi. Toutefois, ce dernier était non seulement le coéquipier de son ex-mari, mais également son ami.

Malgré cela, elle a accepté de l’épouser un an plus tard. Aujourd’hui, ils ont ensemble deux filles : Francesca en 2015 et Isabella en 2016. Cependant, leur relation devrait bientôt se conjuguer au passé puisque le divorce entre Mauro Icardi et Wanda Nara est actuellement probable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
moments embarrassants Angel Merkel

Les 10 moments les plus embarrassants d’Angela Merkel !

Le nouveau Superman devient bisexuel dans le prochain DC Comics