in

Marwa Loud : accusée de sorcellerie, elle se fait lyncher sur la toile !

marwa loud sorcellerie
Après avoir accusé Carla Moreau de sorcellerie contre d’autres candidats de téléréalité, l’influenceur Marc Blata accuse la chanteuse Marwa Loud de s’être rendu chez un marabout au Maroc pour ensorceler le rappeur Lartiste.

 

Depuis, elle se fait lyncher par de nombreux internautes persuadés qu’elle a bel et bien eu recours à la sorcellerie. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, l’affaire a pris une ampleur telle que le hashtag #BoycottMarwaLoud a même été créé.

 

Marwa Loud accusée de sorcellerie


Source : starmag

Il y a quelques semaines, l’influenceur Marc Blata révélait une sordide histoire dans laquelle il accusait Carla Moreau de sorcellerie contre d’autres candidats des Marseillais à Dubaï. Cette fois-ci il a accusé la chanteuse Marwa Loud d’avoir usé de sorcellerie sur le rappeur Lartiste il y a plus de trois ans.

En effet, dans un story Marc Blata a affirmé que Marwa Loud avait consulté une personne pratiquant la sorcellerie afin de porter préjudice à Lartiste. « Il y a des notes vocales dans l’affaire qui disent qu’apparemment Marwa Loud serait venue avec sa soeur pour venir faire de la sorcellerie à Youssef (ndlr, Lartiste). Et cette histoire a ressorti les vieux démons », a-t-il ainsi affirmé.

Lartiste se confie

Dans la suite de la story, l’influenceur a partagé une vidéo dans laquelle Lartiste déclare : « avec tout le respect que je te dois, je ne vais malheureusement pas pouvoir faire de live surtout sur des problèmes comme ça. D’autant plus que je ne voulais pas que cette histoire sorte ».

Et d’ajouter : « maintenant, j’ai envie de te dire, c’est même plus mon combat. Si tu veux savoir ce que je pense de la sorcellerie, c’est que tous ceux qui la pratiquent iront en enfer […] Je l’ai vécu et je ne le souhaite à personne ».

Marwa Loud accusée de sorcellerie : elle se fait lyncher sur la toile


Source : live-actu

Avant de conclure : « Je pourrai parler davantage. Expliquer aux gens. Mais la dernière fois que j’en ai parlé chez Guillaume Pley, ça s’est retourné contre moi. Ce n’est pas grave aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai plus envie d’en parler (…) ».

Suite à une telle révélation, de nombreux internautes ont pris la défense du rappeur Lartiste sur les réseaux sociaux. Marwa Loud est alors au milieu d’une véritable polémique. D’ailleurs, l’affaire a pris une ampleur telle que le hashtag #BoycottMarwaLoud a même été créé.

Cependant, Marwa Loud, accusée de sorcellerie, n’est pas restée les bras croisés. Loin de là ! En effet, l’interprète de Fallait pas a expliqué être « au courant de cette histoire depuis trois ans » par le biais de son producteur.

Marwa Loud dément les accusations de sorcellerie

marwa loud sorcellerie
Source : rap2france

Elle a aussi déclaré : « ces personnes veulent rendre cela public. Quand on veut me nuire, je ne peux pas laisser faire (…) J’étais au courant qu’ils avaient mis un détective privé sur mes traces (…) Je demande vraiment des preuves de ce que vous prétendez ».

Et d’expliquer qu’elle avait « honte de parler de cette histoire » en pleine pandémie du coronavirus. « J’ai des proches à moi qui ont perdu des proches à eux », a-t-elle assuré. Et de poursuivre : « je suis au clair avec moi-même ».

Elle porte plainte

« Porter des accusations sur moi, c’est ouf », continue la chanteuse française. Et de conclure : « J’ai pris mes dispositions et je réglerai cela en justice. Au bout d’un moment donné, il faut arrêter de raconter n’importe quoi ».

Malgré ces explications l’affaire selon laquelle la chanteuse Marwa Loud aurait fait appel à la sorcellerie continue à faire polémique sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Pourquoi il ne faut jamais libérer ces animaux dans la nature !

Les astuces des entreprises pour tromper les consommateurs