in ,

Mark Bryan, l’ingénieur qui porte des chaussures à talon devient une star

Mark Bryan homme qui porte des vetements féminins
Certaines personnes se distinguent par un style de vie particulier qu’elles assument sans complexe. Les regards et critiques des autres les importent peu.

 

On compte dans cette catégorie cet homme marié qui va au travail avec des talons aiguilles. Âgé de 61 ans, Mark Bryan porte quotidiennement des vêtements de femmes et se soucie peu de l'avis des gens, malgré les nombreuses questions sur son orientation sexuelle.

 

Mark Bryan : un homme marié pas comme les autres

Mark Bryan ingénieur portant talonsSource : archyde

Les vêtements ont-ils un genre ? C’est la question qui se pose après les sorties fracassantes de Mark Bryan, un ingénieur américain établi en Allemagne. En effet, l’homme va au bureau avec des chaussures à talons aiguilles et pas que ! Il adore également porter des jupes serrées qu’il assortit avec des chemises.

Et pourtant, il s’agit bel et bien d’un homme marié de 61 ans et père de trois enfants et se serait lancé dans le port de vêtements féminins il y a plus de cinq ans. Quant aux chaussures pour femmes, une longue histoire le lie à celles-ci.

Passionné des talons aiguilles depuis l’université

Mark Bryan confie qu’il a commencé à porter des chaussures à talons alors qu’il était à l’université. En effet, il l’avait fait sous la demande de sa petite amie qui voulait qu’ils fassent une danse à deux. Et depuis il semble avoir un réel attrait pour les accessoires féminins.

Mark Bryan partage les clichés de ses tenues osées sur le web

Mark Bryan le papy devenu influenceur modeSource : rtlbe

Le sexagénaire a un compte Instagram où il partage ses différents looks au quotidien avec ses 600 000 abonnés. Chaussures Louboutin, Jimmy Choo, Kkira, Feraggio… l’homme ne se prive de rien malgré son sexe et son âge ! Et depuis que ses photos sont devenues virales, l’ingénieur est littéralement devenu un influenceur mode que les grandes marques de chaussures s’arrachent.

D’ailleurs, dans sa biographie, il se décrit comme un hétéro marié féru de voitures luxueuses, genre Porsche. Il ajoute aussi qu’il aime les belles femmes et inclut jupes et talons dans sa garde-robe quotidienne. S’exprimant sur ses articles préférés, il soutient qu’il a un faible pour les jupes crayon et les talons aiguilles de 13 cm !

En droit de porter des tenues et chaussures pour femmes ?

Mark ajoute qu’il a toujours admiré les femmes portant des talons et des jupes serrées, car ceci est synonyme de puissance. Par ailleurs, il faut dire que ses préférences sexuelles sont au cœur des débats depuis son changement vestimentaire. Mais l’homme semble faire fi de toutes les rumeurs suscitées par son style vestimentaire.

Sa femme comprend sa passion pour les talons aiguilles

Mark Bryan homme qui porte des vetements fémininsSource : 247newbulletin

Mark Bryan en est à son troisième mariage et affirme que sa femme actuelle le comprend parfaitement, de même que ses enfants. D’ailleurs, il aurait pris le temps d’expliquer ses choix à ces derniers en leur précisant que ce n’était aucunement lié à ses préférences sexuelles.

De plus, il avoue qu’il lui a quand même fallu du temps avant d’avoir l’audace d’aller au bureau avec sa nouvelle tenue. Il a donc commencé par les talons et les pantalons puis a troqué ce dernier contre une jupe. Étant très stressé au début, il s’est rendu compte que la plupart des gens ne se soucient pas de ce qu’il portait.

Mark Bryan : “Les vêtements n’ont pas de sexe”

Marc Bryan confie que beaucoup sont surpris par le fait qu’il porte des talons aiguilles et des vêtements femme tout en ayant la capacité de mener une conversation virile. Il déclare, en ce sens, que les vêtements n’ont pas de sexe pour lui.

“Je suis un homme, je porte des vêtements de femme et je n’ai pas peur d’être traité d’homosexuel. Ce qu’une personne porte ne doit pas dicter son orientation sexuelle”, a-t-il déclaré.

Ce sexagénaire étonne plus d’un de par son style vestimentaire atypique qui ne semble aucunement affecter son comportement. À le voir, c’est évident qu’il se plait dans sa bulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
La guerre anglo zanzibarite ou la guerre la plus courte de l'histoire

Elle a duré moins d’une heure et a fait 500 morts : voici la guerre la plus courte de l’histoire !

vrai prix maison italienne à un euro

Maison à un euro, le secret derrière le vrai coût de ces maisons italiennes