in

Après 7 ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West préparent leur divorce

divorce Kanye West Kim Kardashian
Rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Après avoir vécu séparément pendant plusieurs mois, les deux stars se prépareraient à un divorce "imminent".

 

En effet, bien que les deux ne se soient pas prononcés officiellement, plusieurs sources ont annoncé la fin, affirmant que Kim Kardashian a contacté la célèbre avocate, Laura Wasser et que le couple est en pourparlers de règlement.

 

L’histoire d’amour entre Kim Kardashian et Kanye West sur le point de prendre fin

fin mariage Kanye West Kim KardashianSource : elle

La romance entre la star de la téléréalité Kim Kardashian et Kanye West semble bien terminée, cette fois-ci. En effet, après 9 ans ensemble, le mariage, qui aura duré presque 7 ans, a atteint le point de retour, selon Page Six. Et les signes qui confortent l’hypothèse du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West ne manquent pas.

Et pour cause, Kim Kardashian, âgée de 40 ans, aurait demandé à l’avocate spécialisée en divorce, Laura Wasser, de rédiger des papiers, tandis que Kanye West, 43 ans, continue de séjourner dans son ranch de 14 millions de dollars du Wyoming. De plus, à ce qu’il parait, ce dernier n’a « aucun plan » pour ce qui est de retrouver la célèbre femme d’affaires à Los Angeles.

Une vie séparée depuis un moment

Comme le souligne une source, les deux «ont passé la plupart des vacances à part et Kim parle à des avocats spécialisés en divorce. Elle est sérieuse cette fois ».

Pourquoi Kim K tarde à officialiser le divorce avec Kanye ?

la séparation entre Kanye West et Kim K serait imminenteSource : lamag

Cependant, KimYe n’a pas encore publié de déclaration officielle sur la fin de la relation avec son mari. Et une question demeure ! Pourquoi la femme semble dubitative sachant qu’elle n’a pas hésité à franchir le cap avec le basketteur, Kris Humphries après 72 jours de mariage ? Eh bien, tout semble indiquer que la raison de l’hésitation de la star de L’incroyable famille Kardashian est plutôt d’ordre familial.

« Elle veut s’assurer qu’elle prend la bonne décision pour les enfants”, rapporte une source. Et d’ajouter : « Il ne s’agit plus de mariage, elle prendra toujours soin de Kanye mais c’est fini entre eux ».

Divorce Kim Kardashian Kanye West : Une éventuelle bataille pour la garde ?

Par ailleurs, des questions sur la garde leurs 4 enfants dont North West, 7 ans ; Saint West, 5 ans ; Chicago West, 2 ans ; et Psalm West, 20 mois ont été soulevées. Pour certains, Kim est bien partie pour obtenir la garde des enfants. Cependant, le scénario d’une bataille juridique entre le rappeur et la star des réseaux sociaux n’est pas totalement écarté.

Kim Kardashian-Kanye West : Un mariage assez difficile

le couple Kanye West Kim Kardashian terminéSource : star24

À rappeler que le couple s’est marié en 2014, suite à plusieurs années de relation amicale. Cependant, après avoir filé le parfait amour, le couple a rencontré plusieurs difficultés ces dernières années. En juillet 2020, le chanteur a dévoilé au grand jour les problèmes que le couple tentait tant bien que mal à dissimuler.

Kanye West a tweeté qu’il envisageait de divorcer de sa femme depuis 2018, lorsqu’elle s’est associée à Meek Mill pour travailler sur la réforme de la justice pénale. Dans la même série de tweets, il a appelé la mère de Kim, Kris Jenner, Kris Jong-un. En effet, la famille Kardashian Jenner insistait pour le faire interner en raison de sa « santé mentale« , notamment de ses « troubles bipolaires ».

Le couple Kardashian West se concentre sur son avenir respectif

En décembre, une source anonyme a déclaré à E! News que Kim et Kanye ne passaient pas beaucoup de temps ensemble. Les deux célébrités étaient « concentrées sur les choses qui sont importantes pour eux » ; Kanye voulant être président des États-Unis et Kim, avocate au barreau.

Pour l’heure, les détails du supposé divorce entre Kim Kardashian et Kanye West restent assez ambigus. Mais ce qui est sûr est que les rumeurs fusent de partout. Et ils semblent montrer que l’idylle entre les deux est bel et bien finie. Pour rappel, si jamais la séparation est officielle, ce sera le troisième divorce de la star de la téléréalité et actrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

15 personnes qui ont accidentellement adopté des monstres

Booba clashe Mister V et Squeezie

Condescendance ? Booba clashe Mister V et Squeezie et les traite de « rappeurs imposteurs »