in

Mariages inhabituels : ces filles ont épousé des hommes plus âgés!

Une jeune femme qui épouse un homme de 60 ans, une petite fille de 11 ans aux bras de son papa ou encore une fillette de 4 ans qui épouse son infirmier..

 

Ne vous fiez pas aux apparences, l'œil peut être parfois trompeur. Voici les véritables histoires de ces jeunes mariées inhabituelles.

 

Pourquoi cette fille a accepté d’épouser un homme plus âgé ?

fille épouse homme âgé-mariage inhabituel

Source : everypixel

Xiao Cui est une jeune femme de 25 ans qui vivait avec ses parents et son frère dans un village très pauvre quelque part en Chine. Elle avait été à l’école et son éducation était complète.

Elle est ensuite allée à l’université, en est sortie diplômée et a réussi à trouver un emploi. Mais même en travaillant durement, Xiao avait beaucoup de mal à subvenir aux besoins de sa famille. L’argent manquait cruellement et à toutes les périodes de l’année.

A l’âge de 25 ans, Xiao Cui n’était toujours pas mariée, une situation exceptionnelle puisque les jeunes chinoises ayant atteint la vingtaine trouvent toutes un mari. Xiao elle, n’avait toujours pas trouvé sa moitié car personne ne s’était présenté à elle.

Personne ne voulait se marier une jeune fille dont la famille était extrêmement pauvre. Et la situation de son frère empirait les choses. Un homme qui était incapable de subvenir aux besoins de sa famille n’était qu’un bras cassé, qu’un fardeau.

Il ne pouvait pas non plus fonder de famille, d’autant plus que les femmes célibataires dans ce village se comptait sur les doigts d’une main. Au final, toute la famille repoussait n’importe quel prétendant au mariage.

L’histoire d’un mariage inhabituel

Un jour, alors qu’elle ne s’y attendait pas, un homme d’une soixantaine d’année s’est présenté à la famille de Xiao pour demander sa main.  Une occasion en or que Xiao a dû accepter malgré elle, sous la demande insistante de ses parents.

Un homme riche allait enfin les sauver de la misère et leur permettre de retrouver un meilleur train de vie. Alors Xiao accepta à contre cœur la proposition du vieil homme, même si elle ne s’imaginait jamais qu’elle allait un jour être l’épouse d’un vieillard. Elle qui rêvait du prince charmant avait vite déchanté.

histoire homme vieux épouse jeune fille

Source : shutterstock

Ce dernier, étant parfaitement conscient que sa fiancée était réticente à ce mariage, a commencé à lui rendre visite plus souvent afin qu’ils fassent plus ample connaissance. Et à chaque rencontre Xiao parlait beaucoup avec lui.

Au fil du temps, la jeune femme s’est rapproché de son fiancé à tel point qu’elle a commencé à ressentir beaucoup d’affection pour lui. La crainte et la répulsion qu’elle ressentait au début, se sont vite transformés en de l’amour. Xiao s’était habituée à son fiancé et avait même oublié qu’il était de 35 ans son aîné.

Le jour J

Le jour de la cérémonie, après s’être officiellement mariés, même si les autres trouvent ce mariage inhabituel, Xiao et son mari se sont rendus chez eux. Alors que la jeune femme s’était préparée pour son mari, ce dernier lui a demandé de l’attendre un moment.

Il a disparu dans la salle de bain et quelques minutes plus tard, un autre homme en est sorti. Un jeune homme qui n’avait rien à avoir avec le mari que Xiao avait vu entrer quelques minutes auparavant dans la salle de bain.

La jeune femme a d’abord cru qu’il s’agissait d’un voleur et qu’elle allait se faire agresser. Et dès qu’elle était sur le point de crier, le jeune homme s’est avancé vers elle et lui a avoué son secret.

La révélation du secret

Xiao a été surprise d’apprendre que son mari était en réalité un jeune homme, qui s’était déguisé en vieillard grâce à une équipe de maquilleurs, afin de tendre un piège à celle qui allait l’épouser.

En effet, le jeune homme a expliqué à sa femme qu’il l’avait repérée un jour et qu’il avait voulu se marier avec elle mais uniquement sous la condition qu’elle l’aimerait pour qui il est et non pour son argent.

Certes, Xiao a au début été motivée par sa fortune, mais au fil du temps elle est tombée amoureuse de lui et c’est avec grande joie qu’elle l’a finalement épousé malgré son âge avancé. Chose que d’autres femmes n’auraient certainement pas fait.

C’est vrai que cette scène montée de toutes pièces aura valu à Xiao une grosse frayeur et qu’elle devra maintenant s’habituer à un nouveau visage et à une nouvelle personne. Mais au fond, il est resté le même et c’est le plus important.

Maintenant, grâce à ce piège tendu par son mari, Xiao a non seulement gagné la stabilité financière, mais elle a surtout gagné le plus important, l’amour, le vrai.

 ➡ Aller plus loin avec…un album de photos de mariage

Un mariage inhabituel d’une fillette de 4 ans

Source : cbc

A New-York, une petite fillette de 4 ans répondant au doux nom d’Abby Sayles vit avec ses parents dans une très jolie maison. La petite est heureuse et toujours souriante, mais elle doit malheureusement vivre avec une maladie très grave : une leucémie aiguë lymphoblastique.

La leucémie est un cancer qui atteint généralement les enfants et qui affecte les cellules souches du sang de celui qui en est atteint.

Et depuis qu’elle a été prise en charge par Melodies Center, un centre hospitalier pour les cancers infantiles, situé à Albany au nord de la ville de New-York, la petite Abby a développé au fil du temps une relation de promiscuité avec Matt Hickling, son infirmier préféré.

Le beau protecteur

Matt s’occupe d’elle, lui change ses vêtements, lui apporte à manger et lui brosse même les cheveux! Leur relation de promiscuité qui s’est vite transformée en relation amicale. Leur amitié était si spéciale que Matt et Abby étaient devenus les meilleurs amis du monde.

Beau, fort, attentionné et protecteur, Abby commençait à voir en Matt un vrai prince charmant! Vous connaissez les petites filles, lorsqu’elles sont subjuguées par un homme aussi fort et aussi protecteur que leur papa, elles veulent en faire leur prince!

Et c’est justement cela qu’Abby a demandé à son infirmier préféré. Elle a donc décidé de l’épouser.  Alors, elle a vite informé sa maman que lors du prochain rendez-vous avec Matt, elle prévoyait de se marier avec lui.

Tout le monde accepte pour la joie de la petite

Une nouvelle qui a bien-sûr surpris la maman qui contre toutes attentes, a décidé de suivre sa fille dans sa petite folie et de la soutenir. Abby a ensuite demandé à sa maman d’appeler Matt et de lui parler de l’idée.

Chose que l’infirmier a bien évidemment accepté afin de rendre heureuse la petite Abby. Mais ce que la fillette était loin d’imaginer, c’est que tout le staff médical du centre hospitalier s’unirait pour donner vie à ce beau petit projet.

Avec l’aide précieuse de ses collègues, le marié s’est immédiatement mis à préparer le grand jour. Décoration, musique, bouquet de fleurs, pétales de roses sur tout le sol, aucun détail n’avait été oublié.

Source : abcnews

Tout y était pour épater les yeux illuminés et amoureux de la petite Abby. Cette dernière a été agréablement surprise par tout ce que son « fiancé » avait fait pour répondre à sa demande. On a accueilli la petite amoureuse sous le rythme de la traditionnelle Marche Nuptiale que les « invités » ont fredonnée pour elle.

Abby était coiffée ce jour-là d’un bandeau fleuri et vêtue d’une très jolie robe blanche pour s’avancer vers son amoureux. Quant à ce dernier, il ne portait qu’un tee-shirt effet costume, un petit clin d’œil au caractère factice de la scène.

Et en guise de bagues, Abby et son faux mari se sont échangés des bagues-bonbons. Cerise sur le gâteau, il y avait même un délicieux gâteau de mariage pour les deux tourtereaux ! Tout pour réjouir la petite fille malade.

La petite n’a pas arrêté de sourire

Une journée exceptionnelle qui a beaucoup aidé Abby a retrouver le sourire, à lui faire oublier ses ennuis de santé et à lui donner du baume au cœur. La petite fille aura encore un long chemin à parcourir à l’hôpital de Melodies Center car elle doit encore recevoir des traitements pendant plus d’un an et demi.

fillette malade épouse son infirmier

Source : boredomtherapy

Mais à chaque fois qu’elle ira à l’hôpital, elle saura que son « mari » l’attend bien sagement, et rien que de savoir que ce sera Matt qui prendra soin d’elle, cela la rendra très heureuse.

Bien-sûr il ne s’agit pas d’un vrai mariage, mais ce qui est vrai c’est tout l’amour qu’elle a pour Matt, et ça, ça n’a pas de prix!

➡ Aller plus loin avec…un lot de 100 boîtes à dragées avec ruban

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces personnes de grande taille dépassent les deux mètres

10 vidéos étrangement satisfaisantes pour la détente