in

Maeva Ghennam s’affiche avec un célèbre voyou et choque la toile

Maeva prend la pose aux cotés de Pierre Dadak
Les stars de la téléréalité sont bien connues pour s’embourber dans des polémiques à n’en plus finir. Et l’une des dernières en date concerne Maeva Ghennam, une habituée des clashs et des bad buzz.

 

Actuellement, en vacances en Espagne cette dernière a fait parler de lui sur la toile, en raison d’une photo qu’elle a elle-même publié sur son Instagram. En effet, la jeune femme est apparue avec un célèbre bandit considéré comme “dangereux”.

 

Maeva Ghennam fait le tour de l’Europe cet été

Maeva s'affiche avec Pierre Dadak, un célèbre trafiquant d'armesSource : instagram

Après le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 et un bref retour à Dubaï, Maeva Ghennam décidé de s’offrir des vacances en Europe. Sud de la France, Grèce, Espagne… la star de la téléréalité âgée de 24 ans multiplie, ainsi, les destinations touristiques de rêve et ne se pose aucune limite.

Néanmoins, au milieu de ses vacances, un détail a attiré l’attention des internautes et a suscité la polémique. En effet, Maeva Ghennam s’est affichée aux côtés de Pierre Dadak, un homme bien connu des services de police.

Maeva Ghennam en compagnie d’un mafieux, à Ibiza

Habituellement appelé le Francès, en raison de ses origines franco-polonaises, Pierre Dadak, qui vit en Espagne, n’a pas bonne réputation, du moins auprès de la police espagnole. Vivant à Ibiza depuis belle lurette, il a même interdiction de quitter le territoire espagnol, du fait des nombreuses charges retenues contre lui à la suite d’une enquête.

Pierre Dadak est en attente de son procès pour escroquerie

Maeva prend la pose aux cotés de Pierre DadakSource : mcetv

Et le moins qu’on puisse dire est que « l’ami » de Maeva Ghennam ne rigole pas trop lui. Son réseau aurait injecté plus de 15 millions d’euros, en Espagne, dans des investissements immobiliers, rien que pour les blanchir. Cependant, le blanchiment d’argent n’est pas le seul chef d’accusation retenu contre « le Francès ».

Il a été également écroué pour participation à une organisation criminelle; extorsion de fonds, escroquerie; corruption; forts soupçons de commerce illicite d’armes, notamment en Afrique. Grosso modo, Pierre Dadak est quelque sorte le Pablo Escobar français.

La photo de Maeva avec Pierre Dadak provoque un tollé sur les réseaux sociaux

Par ailleurs, le fait que Maeva Ghennam, une personnalité publique très suivie par des jeunes pose avec cet homme a indigné plus d’un. Et plusieurs ne se sont pas privés de descendre l’ex de Greg Yega pour la photo postée sur Instagram. « De pire en pire, ça fait la belle avec des trafiquants », a commenté un internaute. Et un autre de poursuivre : « Elle devient trop dangereuse cette meuf, la voilà qui fait de la pub à ce mec ».

Des mauvaises fréquentations qui ne passent pas inaperçues

Maeva Ghennam vacances en EspagneSource : leparisien

Parallèlement, certains ont mis en garde Maeva Ghennam ; la Marseillaise ne semblant pas trop avoir un don pour bien choisir ses fréquentations. Et d’aucuns ont même fait des conjectures sur l’avenir de la célèbre candidate de téléréalité.

“En compagnie d’un maître de l’escroquerie et trafiquant d’armes. Décidément, à force de vouloir te brûler les ailes, tu finiras mal jeune fille ».

Maeva Ghennam vit sa best life malgré les critiques

De son côté, Maeva Ghennam, qui parait fière d’avoir posé avec un célèbre criminel, n’a pas répondu aux commentaires. Ce qui n’a pas, non plus, empêché les internautes de continuer à la critiquer pour son “erreur”.

Décidément, les stars de la téléréalité sont douées pour se mettre dans des situations embarrassantes qui obligent plusieurs à les critiquer. Histoire de sorcellerie avec Carla, accusations de blackface de Jazz et maintenant photo avec un présumé trafiquant d’armes, la liste de leurs incartades demeurent longue et ne va sûrement pas s’arrêter de sitôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Bras de fer féminin : personne ne peut battre ces femmes fortes!

Que fait la reine Elizabeth II durant sa journée ? Du lever au coucher !