in

Maeva Ghennam poste une photo d’elle en sous-vêtements qui fait polémique

Le vendredi 7 janvier dernier, la candidate de téléréalité Maeva Ghennam a posté une photo d’elle en sous-vêtements sur son compte Instagram. Et le moins qu’on puisse dire est que cette publication n’a pas fait l’unanimité.

 

En effet, si certains internautes ont complimenté la jeune influenceuse, d’autres n’ont pas hésité à la critiquer, allant même jusqu’à lui reprocher de se « mettre à moitié nue pour se faire des vues ».

 

Maeva Ghennam poste une photo en sous-vêtements

maeva ghennam sous-vêtements
Source : starmag

La star de téléréalité Maeva Ghennam fait de nouveau parler d’elle ! Et pour cause ! La jeune femme de 24 ans, suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram, vient de dévoiler sur le réseau social un cliché ultra-sexy qui n’a pas tardé à susciter de vives réactions sur la toile.

En effet, le vendredi 7 janvier, Maeva Ghennam a partagé une photo d’elle en… sous-vêtements. Et il n’en fallait pas plus pour provoquer une vague de commentaires. De nombreux internautes lui ont justement reproché de poster une image dans laquelle elle est « dénudée ».

Les internautes indignés

« Triste société, se mettre à moitié nue pour se faire des vues », a ainsi écrit l’un d’entre eux. Et ce n’est pas tout ! On peut également lire dans les commentaires : « Je ne comprendrai jamais comment on peut poster ce genre de photo autant dénudée et en transparence » ou encore « La bonne chose que je puisse réaliser cette année c’est bien de se désabonner de ce genre de personne ».

Maeva Ghennam en sous-vêtements : une photo qui divise la toile


Source : officielles

En revanche, si la plupart des internautes n’ont pas hésité à faire à Maeva Ghennam des reproches depuis la diffusion de sa photo en sous-vêtements, d’autres ont plutôt pris sa défense. L’un d’eux a alors écrit : « Désabonnez-vous, elle ne force personne à rester ».

Certains de ses abonnés n’ont d’ailleurs pas manqué de rappeler que Maeva Ghennam avait simplement posté une image dans laquelle elle faisait la promotion de la marque de sous-vêtements Lounge Underwear.

Malgré cela, la photo de l’influenceuse, qui a récemment fait polémique après avoir déclaré qu’elle a « rajeuni son vagin » grâce à de la « radiofréquence et de la mésothérapie sans injection », a pour le moins divisé les internautes.

Maeva Ghennam en sous-vêtements : une première ?

Cependant, il faut dire que Maeva Ghennam est une habituée de ce type de réactions. En effet, cette dernière diffuse régulièrement des photos d’elle en sous-vêtements. Parfois, elle va même jusqu’à poser topless dans des clichés.

Ce fut notamment le cas le 15 juillet 2021. A l’époque, la candidate de téléréalité avait ainsi partagé une photo sur laquelle elle prend la pose avec seulement ses longs cheveux pour cacher sa poitrine. Une image qui, évidemment, a fait réagir en masse !

Toutefois, les critiques ne semblent pas atteindre la célèbre influenceuse. Et on imagine qu’elle n’est pas prête d’arrêter pour autant de montrer son corps fièrement sur ses réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Le comédien Bob Saget retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel

Le comédien Bob Saget retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel

L’Algérie interdit d’acheter de l’huile de table aux mineurs

L’Algérie interdit aux mineurs de moins de 18 ans d’acheter de l’huile de table