in

Loto : il remporte 13 millions d’euros en jouant le code-barre de sa sauce piquante

La chance se trouve parfois juste sous notre nez. La preuve avec un homme originaire de l'Isère. Ce dernier a remporté la coquette somme de 13 millions d’euros après avoir joué au Super Loto du Nouvel an le 2 janvier dernier.

 

Son secret ? Il s'est tout simplement inspiré de ce qui se trouvait à proximité de lui, à savoir le code-barre de sa sauce piquante. Une véritable chance pour ce joueur très occasionnel.

 

Il joue le code-barre de sa sauce piquante au loto

loto code-barre
Source : RTL

Au loto, il y a ceux qui jouent les dates de naissance de leurs proches et ceux qui font confiance au hasard. Mais pour le Super Loto du Nouvel an, un homme originaire de l’Isère a trouvé une méthode pour le moins originale pour remporter le gros lot.

En effet, si certains s’inspirent de dates de naissance ou de numéros fétiches, l’heureux gagnant, lui, a tout simplement misé sur le code-barre d’une sauce piquante. Ce qui lui a permis de gagner 13 millions d’euros au loto. Soit le troisième plus gros grain remporté dans le département.

Un joueur occasionnel

Ce soir-là, dans sa cuisine, l’isérois s’est justement laissé guider par son intuition. Et ça a payé. Les six numéros choisis lui ont permis de toucher le jackpot. Ce qui était une grosse surprise pour ce « joueur très occasionnel », selon la Française des Jeux (FDJ).

Il n’avait d’ailleurs pas misé une seule fois sur un jeu de loterie en 2020. « Les rares fois où je joue, je fais des flashs. Mais pas cette fois », a-t-il déclaré.

Il gagne au loto grâce à un code-barre : une chance inouïe !

loto code-barre
Source : charentelibre

Toutefois, pour décrocher le pactole, l’Isérois avait le choix entre des produits vitaminés et une sauce piquante qui se trouvaient sur la table. Il a ainsi expliqué : « sur ma table de cuisine se trouvaient des produits vitaminés […] J’ai regardé les codes-barres. Et j’ai constitué mes grilles comme ça ».

Avant d’ajouter : « J’ai aussi relevé le code d’une sauce corsée qui se trouvait à proximité… Le combo gagnant ». Après tout « il faut savoir pimenter sa vie », affirme le gagnant de la loterie.

Néanmoins, l’homme ne s’imaginait pas pouvoir gagner au loto en cochant les numéros du code-barre de sa sauce piquante. Loin de là ! L’heureux vainqueur est aujourd’hui tout à fait surpris que ses six numéros soient sortis lors du tirage du soir.

Il gagne 13 millions d’euros au lot : « Je vais y aller pas à pas »


Source : larochesuryon.maville

Désormais, le gagnant, qui souhaite conserver l’anonymat, va profiter de ses 13 millions d’euros gagnés au loto pour rénover sa maison. Mais aussi pour voyager. « Je vais y aller pas à pas », a-t-il confié.

« J’ai beaucoup de passions dans la vie. Je vais pouvoir m’y adonner encore plus », ajoute l’homme qui a joué le code-barre de sa sauce piquante avant de gagner au loto.

Une publicité de la FDJ

Cependant, sa méthode n’est pas sans rappeler la publicité de la FDJ. Celle-ci montre en fait un couple qui remporte une grosse somme au loto en jouant le code-barre d’une… bouteille de lait.

Comme quoi, bien souvent, la chance se situe juste sous nos yeux. Il faut donc admettre que rares seront les personnes qui regarderont dorénavant la mayonnaise ou le ketchup de leur cuisine de la même manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 secrets et choses terrifiantes sur Google que vous ne saviez pas !

13 vidéos de voleurs les plus drôles jamais enregistrées !