in

Logan Paul a t-il été mis k.o par erreur par Floyd Mayweather ? Les internautes en sont persuadés

Logan Paul, la mégastar de YouTube devenue boxeur, s'est attribué un immense mérite après son combat d'exhibition sur Showtime contre l'icône de la boxe Floyd Mayweather, déclarant qu'il a affronté le légendaire professionnel pendant 8 rounds sans être mis à terre ni assommé.

 

La première partie de la déclaration de Paul ne fait pas l'objet d'un réel débat, mais en ce qui concerne la seconde, Paul se fait ridiculiser par un certain nombre de personnes en ligne qui pensent que le YouTuber a effectivement été assommé à un moment clé de leur combat.

 

À un moment du combat de Logan Paul et Floyd Mayweather, Mayweather a asséné un coup de poing à Paul qui a semblé absolument dévastateur.

Source : indy100

Si dévastateur, en fait, que Paul a trébuché en avant et a semblé s’accrocher à son adversaire avant de reprendre pied.

Comme on pouvait s’y attendre, certains téléspectateurs ont trouvé que c’était un moment très suspect du combat et ont diffusé le clip en ligne, affirmant qu’il s’agissait d’une preuve évidente que Paul avait été brièvement assommé, et n’était resté dans le match que parce que Mayweather le soutenait.

Logan Paul a finalement terminé le combat sans être mis à terre, mais le clip en question a conduit certains à croire qu’il est resté debout uniquement parce que Floyd Mayweather voulait que le combat aille jusqu’au bout.

Source : foxsports

Croyez-vous que Logan Paul a été mis KO par Floyd Mayweather, ou s’agit-il simplement d’une campagne de diffamation menée par les détracteurs des frères Paul ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Selena Gomez est-elle enceinte ? Une vidéo sur Tik tok affole la Toile

Miley Cyrus vient d’avoir les cheveux de la princesse Diana des années 80