in

Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant à 24 millions lors d’un concert

Le rappeur américain Lil Uzi Vert a récemment avoué s'être fait arracher son précieux diamant à 24 millions de dollars par des fans lors d'un concert. Incrusté sur son front, le diamant complique vraisemblablement la vie du rappeur.

 

Fort heureusement, il a réussi à récupérer son bijou de 11 carats. Toutefois, il a décidé pour l’instant de ne plus le porter par mesure de sécurité. Désormais, il arbore donc un simple piercing à la place de la pierre.

 

Lil Uzi Vert : des fans lui ont arraché son diamant

Source : YouTube

Il y a quelques mois, le rappeur américain Lil Uzi Vert, originaire de Philadelphie, s’était fait implanter un dimant rose de 11 carats, d’une valeur estimée à plus de 24 millions de dollars, soit 20 millions d’euros. Une somme pour le moins colossale !

A ce propos, il avait justement déclaré : « Cette pierre coûte tellement cher que je la paie depuis 2017. C’était la première fois que je voyais un vrai diamant rose naturel ». Cependant, si son précieux bijou à une valeur astronomique, il n’hésite pas pour autant à le porter… sur son front !

Les fans s’emparent de la pierre précieuse

Une idée qu’il a assez vite regrettée. Et pour cause ! Alors que Lil Uzi Vert participait au festival Rolling Loud organisé en juillet dernier à Miami, le rappeur s’est fait arracher, par ses propres fans, son diamant.

En effet, Lil Uzi Vert a confié au site people américain TMZ que, en s’élançant dans la foule depuis la scène, il a eu la grosse surprise de voir ses fans lui arracher le diamant. Il faut croire que la pierre précieuse ainsi exposée a suscité chez ses fans une furieuse envie de s’en emparer.

➡ Aller plus loin avec….ce T-Shirt avec message pour les personnes uniques Tshirt personnalisé personnes uniques et spéciales

Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant : le rappeur retrouve sa pierre précieuse

lil uzi diamant arraché
Source : pagesix

Mais la bonne nouvelle est que Lil Uzi Vert a fini par retrouver son diamant après que ses fans le lui ont arraché. Il a justement confié : « ça va bien. Je me sens bien car j’ai toujours le diamant ». Ce qui est un soulagement pour l’artiste.

Néanmoins, ce fut certainement une belle frayeur pour le rappeur. D’autant plus qu’il avait lui-même déclaré à un fan que les gens se moqueront plus de lui pour avoir perdu la pierre précieuse que pour l’avoir implantée dans sa tête.

Le rappeur arbore désormais un simple piercing

Dans tous les cas, Lil Uzi Vert a actuellement une assurance pour le diamant. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’il continuera à arborer la pierre sur son front. Eh oui, cet épisode a visiblement refroidi le rappeur.

Aujourd’hui, il ne porte donc plus son dimant rose sur son visage. Selon les dernières publications de Lil Uzi Vert sur les réseaux sociaux, il a préféré le remplacer avec un simple piercing sur son front bien plus sobre.

 ➡ Aller plus loin avec…un T-Shirt portant un message qui peut vous décrire acheter en ligne tshirt avec message

Lil Uzi Vert : un rappeur habitué aux extravagances


Source : cnews

Quant à son diamant, il est actuellement en sécurité à la maison du rappeur. Manifestement, Lil Uzi Vert a finalement pris conscience que s’incruster un bijou hors de prix sur le front n’était pas l’idée du siècle !

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que le rappeur fait parler de lui. Récemment, il avait même décidé d’acheter une planète. Sauf que des experts lui ont rapidement fait comprendre qu’un tel achat n’était pas possible.

Un personnage atypique

Avant cela, il avait aussi assuré qu’il souhaitait s’implanter une puce cérébrale pour avoir « la connaissance des dieux ». Rien que ça ! A croire que Lil Uzi Vert est un personnage véritablement atypique.

Quoi qu’il en soit, le rappeur Lil Uzi Vert a l’intention de se montrer un peu plus discret prochainement étant donné qu’il a failli perdre son précieux diamant après que des fans ont tenté de le lui arracher de son front.

 ➡ Aller plus loin avec…ce T-shirt unisexe avec un message satanique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La combattante transgenre Alana McLaughlin remporte ses débuts en MMA

affaires criminelles célèbres-criminels dangereux

Ces affaires criminelles ont vraiment marqué l’histoire !