in

Lil Nas X hétéro ? Le rappeur déclare en avoir fini avec l’homosexualité !

Le rappeur américain Lil Nas X a assuré sur son compte Twitter que son homosexualité n'était rien de plus qu'une supercherie, affirmant que les femmes lui manquaient. Bien évidemment, rares sont ceux qui y ont cru.

 

En effet, si certaines personnes ont tout de même eu quelques doutes face à de tels propos, d'autres ont assuré qu’il ne s’agissait là que d’une simple blague. Mais qu’en est-il réellement ?

 

Lil Nas X, un rappeur qui fait polémique !

Lil Nas X hétéro
Source : 20minutes

Depuis son arrivée fracassante dans le monde du hip hop, Montero Lamar Hill, plus connu sous le nom de Lil Nas X, ne cesse d’en bousculer les codes. Ce rappeur de 22 ans s’affranchit des genres et des styles, revisitant ainsi la pop culture américaine.

Toutefois, ses créations artistiques controversées et ses coups de gueule et coups de com sur les réseaux sociaux lui ont valu de nombreuses critiques. Néanmoins, celles-ci n’ont fait qu’accroître sa popularité.

Polémiques autour du clip Montero

La preuve avec son single « Montero », sorti en mars 2021. Un titre qui cumule actuellement plus de 370 millions de vues sur YouTube. Et il faut dire que le clip y est pour quelque chose ! En effet, la vidéo dévoile le rappeur descendant dans l’antre de Santan sur une barre de pole dance, juste après avoir été condamné à l’enfer pour avoir cédé à la tentation.

Et cette tentation n’est rien de plus qu’une histoire d’amour avec un autre homme. Cependant, c’est un tout autre passage qui a véritablement créer la polémique sur la toile. On y voit Lil Nas X faire une danse sexualisée sur les cuisses du diable, avant de se transformer lui-même en une créature satanique.

Lil Nas X en aurait fini avec l’homosexualité

Mais si Lil Nax X est considéré aujourd’hui comme un « révolutionnaire », c’est également car il n’hésite pas à revendiquer haut et fort son homosexualité. A ce propos, le chanteur britannique Elton John avait déclaré :

« Ce qui rend Lil Nas X si extraordinaire, c’est sa façon courageuse d’être si ouvertement gay dans le monde la musique urbaine. C’est là est qu’il réellement révolutionnaire ». Et il est loin d’être le seul à le penser.

Un tweet devenu viral

D’autant plus que le célèbre rappeur américain milite activement pour l’acceptation de soi, l’inclusivité, et contre l’homophobie. Il joue même un rôle de modèle pour les jeunes. Pourtant, le 2 octobre, Lil Nas X a déclaré, à la surprise générale, qu’il était en réalité hétéro.

Sur son compte Twitter, il a ainsi écrit que le fait d’être : « gay était amusant au début ». Avant d’ajouter que les femmes lui manquaient désormais. Bien entendu, ce tweet est très vite devenu viral sur le réseau social.

Lil Nas X est-il véritablement hétéro ?


Source : Melty

Néanmoins, beaucoup d’internautes ont rapidement saisi que ce n’était là qu’une simple blague. Et ce n’est pas à tort ! Car, en réalité, Lil Nas X n’a jamais refoulé son homosexualité, si ce n’est de manière sarcastique.

D’ailleurs, au premier avril 2020, Lil Nas X avait déjà assuré sur Twitter que son homosexualité n’était qu’une supercherie. Il avait alors publié dans un message : « Je n’ai jamais été gay. Je l’ai dit juste pour faire grimper la tension jusqu’au 1er avril. Je vous ai bien eus les gars ».

Des propos qui divisent la toile

Mais 13 minutes après avoir lancé son poisson d’avril, affirmant implicitement être hétéro, Lil Nas X a rebroussé chemin, lâchant un nouveau tweet net et précis. « Ok, je suis à nouveau gay », avait-il déclaré.

Comme quoi, le rappeur a sans le moindre doute un sens de l’humour peu commun. En revanche, cela ne fut pas du goût de certains de ses abonnés, qui ont été nombreux à s’interroger quant à l’intérêt de publier de tels messages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
thérapie et formation pour sauver couple en crise

Comment sauver sa relation de couple ? Conseils de pro !

Jesy Nelson blackfishing-changer couleur peau

Jesy Nelson accusée de « Blackfishing » : un coup de froid dans la planète people