in

Lil Nas X affiche sa grossesse : Est-il vraiment enceinte ?

Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, Lil Nas X est un jeune rappeur de 22 ans qui a secoué la planète Hip Hop avec ses tubes, mais aussi avec son style sulfureux et plus que provocateur.

 

Le jeune artiste est ainsi le premier chanteur noir ouvertement homosexuel, à remporter un prix de la Country Music Association. Mais Lil Nas X ne s’arrête pas là, et multiplie les sorties les plus fracassantes, que nul n’avait osé avant lui !

 

La vérité sur Lil Nas X

Lil Nas X enceinte -vérité sur grossesse

Source : mouv

Aujourd’hui, le jeune rappeur a annoncé être enceinte, et sur le point d’accoucher ! Une nouvelle pour le moins insolite et qui en a étonné plus d’un ! Car malgré sa réputation de provocateur assumé, on n’avait plus jamais revu un homme en état de grossesse depuis le navet d’Arnold Schwarzenegger, Junior, sorti en 1994.

Mais alors, est ce encore une de ces nouvelles à prendre avec des pincettes, ou Lil Nas X aurait réussi à faire l’impossible et l’impensable aussi, du moins pour un homme. Aujourd’hui, nous allons découvrir si Lil Nas X est vraiment en état de… grossesse avancée, comme en témoignent les photos qu’il a lui-même partagé !

Qui est Lil Nas X ?

On aurait bien aimé attaquer directement sur le vif du sujet, et vous parler ainsi de la grossesse présumée de Lil Nas X, tellement ce sujet dépasse la fiction.

Mais au vu de l’énormité de la situation, et du fait que certains d’entre vous, pourraient ne pas vraiment connaitre Lil Nas X, nous avons décidé de vous faire un petit exposé sur un des personnages les plus délurés et les plus controversés de toute la planète Hip Hop !

Lil Nas X, de son vrai nom Montero Lamar Hill, a vu le jour le 9 avril 1999 à Lithia Springs, dans l’État de Géorgie, aux États-Unis. Alors qu’il n’a que six ans, ses parents vont divorcer et le petit garçon ira s’installer avec sa mère et sa grand-mère à Bankhead Courts, un quartier plutôt malfamé situé à l’ouest de la ville.

Lil Nas X enceinte-grossesse

Source : generations

Mais à l’âge de 9 ans, le petit Montero déménage chez son père à Austell dans le comté de Cobb, et sera ainsi extirpé des mauvais quartiers où il risquait tôt ou tard de sombrer dans la délinquance.

Les débuts de Lil Nas X avec la musique

Le jeune garçon finira par se voir inoculer le virus de la musique par son père, un chanteur de Gospel. Et à 13 ans, il s’initie à la trompette, dans laquelle il devient très vite un expert.

Il sera même élu président de la fanfare du lycée. Mais le jeune garçon abandonne finalement cet instrument de musique et démissionne de son poste. Ce n’est pas qu’il n’en avait plus envie, mais il avait tout simplement peur de paraitre comme un ringard devant les autres élèves du lycée.

Car le jeune Montero est très soucieux du regard des autres. Et le fait d’être pointé du doigt en tant que risée du public, le rendrait terriblement malade et complètement abattu. C’est alors que le jeune garçon décide de se refugier sur internet, et de s’isoler du monde qui l’entoure.

Et s’il est très replié sur lui-même dans la vie de tous les jours, le petit Montero se lâche complètement sur le web, où il s’est découvert une véritable passion pour les réseaux sociaux.

Lil Nas X : un rappeur pas comme les autres !

rappeur Lil Nas X enceinte la vérité sur grossesse

Source : lesinrocks

Lil Nas X passera ainsi une grande partie de son adolescence derrière l’écran d’un ordinateur, caressant l’espoir d’atteindre la célébrité et la gloire un de ces jours. Il commence donc par poster des petites vidéos humoristiques sur Facebook, puis Instagram, pour finir par jeter son dévolu sur Twitter.

Ce denier réseau social sera finalement le bon. Car sur Twitter, le jeune Montero arrive à créer le buzz. Et ses tweets deviennent de plus en plus virales au fil du temps.

Le jeune artiste arrive ainsi à se fabriquer une solide base de followers. Il sait pertinemment qu’ils lui seront très utiles lorsqu’il commencera à promouvoir ses créations. Et on peut dire que le jeune adolescent introverti avait diablement raison, car il n’allait pas tarder à atteindre le succès avec un grand S !

Son premier succès

En 2018 en effet, Lil Nas X décide d’arrêter ses études et de se consacrer exclusivement à la musique, sa passion d’enfance. Il vivra alors momentanément chez sa sœur et enchainera les petits boulots afin de se faire de l’argent de poche, tout en produisant sa propre musique.

Un soir qu’il surfait sur Youtube, il croise un titre du producteur néerlandais YoungKio, qui le séduit très fortement et sur lequel il décide de rapper. Il a alors acheté le beat de cette chanson de manière anonyme à YoungKio, pour la somme dérisoire de 30 dollars.

Avec son sample de banjo tiré de la piste « 34 Ghosts IV » du groupe « Nine Inch Nails », la chanson et la mélodie évoquent l’univers des cow-boys et du Far West.

Lil Nas X soigne aux petits ognons son morceau, qu’il a intitulé « Old Town Road », et tente par tous les moyens de le mettre en avant sur Twitter et d’autres réseaux sociaux. Il a alors la lumineuse idée de créer des mèmes internet afin de promouvoir sa chanson, et cette stratégie s’avère payante.

Lil Nas X devient célèbre sur Tiktok

En 2019, « Old Town Road » devient enfin virale, grâce au Challenge #Yeehaw sur la plateforme chinoise TikTok. Des millions d’utilisateurs de ce réseau social ont ainsi posté des vidéos d’eux-mêmes déguisés en cowboys ou en cowgirls. Et la plupart de ces vidéos utilisaient la chanson de Lil Nas X comme bande son.

Le succès dépasse l’entendement du jeune artiste, puisqu’en juillet 2019, ces vidéos avaient déjà été vus plus de 67 millions de fois.

La chanson grimpe alors à la première place du Billboard Hot 100, le prestigieux classement des 100 chansons les plus populaires aux Etats-Unis, offrant ainsi à son créateur, la gloire et la célébrité dont il avait tant rêvé jadis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une Youtubeuse partage une vidéo où elle demande à son fils de pleurer devant la caméra

Le mème choc…