in

Lidl : elle trouve une tête de lézard dans sa sauce bolognaise

Lidl tête lézard
Cette histoire a de quoi couper tout appétit ! Une cliente anglaise du supermarché Lidl a fait une découverte pour le moins choquante. En achetant une sauce bolognaise, elle a découvert, après dégustation, une… tête de lézard !

 

Après avoir fait la sourde oreille, l’enseigne a été contrainte de présenter ses excuses une fois que l’histoire a été médiatisée. Aujourd’hui, Lidl a lancé une enquête auprès des fournisseurs.

À voir aussi :

 

Elle trouve une tête de lézard dans une bolognaise Lidl

Lidl tête lézard
Source : Mirror

En mai dernier, une anglaise vivant dans l’Essex, au nord-est de Londres, a probablement vécu l’expérience la plus traumatisante de sa vie. Et pour cause ! La jeune femme, du nom de Polly Wheaton, a trouvé une tête de lézard dans une sauce bolognaise achetée dans un magasin Lidl.

En effet, Polly a raconté qu’elle souhaitait simplement préparer un bon repas pour ses filles jumelles avec la sauce tomate censée être végan. A la place, elle aurait dégusté un plat très peu appétissant.

Car, oui, la mère et ses enfants ne s’étaient pas aperçues de cette mauvaise surprise à la préparation du repas. Mais… à la fin ! Selon Polly, c’est l’une de ses filles qui a découvert la tête du lézard lorsqu’elle finissait son assiette.

La cliente sous le choc

Lidl tête lézard
Source: Real-fix

Elle devait être au comble de l’étonnement ! D’ailleurs, la cliente de Lidl s’est dite «choquée» d’avoir trouvé une tête de lézard dans son alimentation.

Elle a même confié que «c’était traumatisant, ma fille ne peut toujours pas manger correctement après cet incident». D’autant plus que cela prouve que les règles d’hygiènes ne sont pas respectées, même en pleine pandémie mondiale.

Et que «ça n’a rien à voir avec le fait d’être végan». Car, sans aucun doute, «personne ne veut retrouver cela dans sa nourriture, qu’il mange de la viande ou non».

Lidl présente ses excuses

Lidl tête lézard
Source : RTL

Face à cette situation, la mère, très mécontente, a naturellement contacté Lidl pour leur raconter qu’elle avait découvert dans son plat une tête de lézard. Malheureusement, la réaction de l’enseigne n’était pas celle qu’elle avait escomptée.

Bien au contraire ! Elle a ainsi déclaré «Je les ai contactés régulièrement au cours des six dernières semaines, et tout ce qu’ils m’ont dit, c’était que leur équipe en charge des plaintes était en train de s’en occuper».

Déplorant l’attitude de Lidl, Polly Wheaton s’est tourné vers les réseaux sociaux pour exprimer toute sa fureur, mais aussi pour tenter de se faire enfin entendre par l’enseigne. Et ça a marché !

Lidl sort de son silence

Assez rapidement, plusieurs médias ont relayé cette histoire inédite. Et finalement, Lidl a accepté de réagir de manière un peu plus courtoise.

De ce fait, le porte-parole de la chaîne allemande de supermarchés a assuré «nous avons été sincèrement désolés d’entendre parler de cette affaire». Avant d’ajouter «nous tenons à nous excuser pour toute la détresse que cela a pu causer».

Par conséquent, Lidl a décidé de ne plus prendre les choses à la légère. «Après la plainte de la cliente, l’affaire a été immédiatement portée à l’attention de notre équipe d’Assurance Qualité qui a lancé une enquête auprès de nos fournisseurs».

Des mesures insuffisantes

Cependant, toutes ces mesurent ne suffisent absolument pas pour Polly Wheaton. Depuis qu’elle a découvert une tête de lézard dans sa sauce, elle regrette d’avoir commencé à fréquenter Lidl.

C’est certain, elle n’y fera plus ses courses à l’avenir. Ce qui serait très compréhensible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

MHD n’est plus en prison, voici pourquoi !

Miss déchue titre

Une Miss déchue de son titre pour avoir écrit « All Lives Matter »