in

Liam Di Benedetto: ses propos « scandaleux » sur sa fille handicapée font polémique

liam di benedetto revient sur son quotidien difficile avec sa fille handicapée
Les effusions de joie après l'annonce de la grossesse de Liam Di Benedetto auront été de courte durée. En effet, peu de temps après avoir révélé qu'elle attendait un deuxième enfant, la jeune femme s'est empêtrée dans un scandale sans précédent, suite à ses propos sur sa fille handicapée, Joy.

 

Répondant à la question d'un abonné qui lui a demandé pourquoi elle disait qu'elle ne profitait pas de sa fille, Liam a fait des révélations inattendues, qui n'ont pas manqué à choquer les internautes.

 

Liam Di Benedetto revient sur sa vie en tant que maman

les propos de Liam Di Benedetto font polémiqueSource : tonmag

Le quotidien des mamans d’enfants handicapés ne doit pas être aussi facile qu’on ne le pense. Et ce n’est sûrement pas Liam Di Benedetto qui réfutera cette assertion. En effet, alors qu’un abonné lui a demandé pourquoi elle disait qu’elle ne profitait pas avec sa fille malvoyante, Joy, Liam Di Benedetto a répondu qu’elle ne pouvait pas tout simplement pas parce que sa fille est un enfant handicapé.

Selon, l’ancienne candidate de Secret Story et des Marseillais on ne peut pas profiter « avec un enfant handicapé comme avec un enfant normal ». Des confessions qui ont suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux.

Liam Di Benedetto : franchise ou égoïsme ?

Si certains internautes considèrent Liam comme étant franche dans ses propos bien qu’étant maladroite avec la manière dont elle les a dits, pour beaucoup la jeune femme n’avait pas à déballer sa vie privée avec sa fille ; d’autant plus que celle-ci est amenée à grandir et à entendre les propos de sa mère. Parallèlement, d’autres s’en sont violemment pris à la jeune maman, la traitant de mère indigne et égoïste.

Polémique sur sa fille malvoyante : Liam réagit

liam di benedetto grossesseSource : blastingnews

Dès lors, comme l’on pouvait s’y attendre, la vedette de la téléréalité a réagit pour mettre au clair la situation. Dans une vidéo, Liam Di Benedetto explique, avec beaucoup d’émotions, son quotidien difficile avec sa fille handicapée et ses angoisses en tant que parent ; sachant qu’elle ne sait pas si sa fille va pouvoir marcher un jour, du haut de ses 3 ans.

« Avec ma fille combien de fois je pleure, que je suis triste ou que je me dis pourquoi. Donc, non je ne profite pas. À chaque fois que je la vois, elle fait un petit truc même si c’est super bien je suis triste, donc non c’est pas profiter. Tu profites avec un enfant quand il te regarde dans les yeux ou qu’il te sourit», confie la candidate de Mamans et célèbres.

Liam : je ne regrette pas d’avoir eu ma fille

Et d’ajouter : «Je suis très contente de ma fille, je ne la regrette pas du tout… Mais je ne profite pas. Je n’ai pas honte et je pourrais lui expliquer plus tard que c’était très dur.»

Les internautes soutiennent Liam après ses révélations

liam di benedetto revient sur son quotidien difficile avec sa fille handicapéeSource : nextplz

Par ailleurs, après ses explications, d’aucuns ont compati à la douleur de la jolie brune et ont attaqué les gens qui jugent sans savoir, tandis que d’autres sont restés campés sur leur position.

En fait, ce n’est pas la première fois que Liam Di Benedetto se retrouve au cœur d’une polémique en relation avec l’état de santé de sa fille. En février 2020, Liam était partie en Tunisie se faire un lipofilling des fesses alors que sa fille était à l’hôpital pour une opération en relation avec son handicap.

➡ Aller plus loin avec le livre…le handicap expliqué aux tout-petits

Une maman un peu particulière

Pour sa défense, la jeune femme avait avancé que lors de son départ, la fillette allait bien et qu’il y avait son père, Adel avec elle. Ce qui avait déclenché un tollé sur les réseaux sociaux, surtout suite à la bagarre de Liam et d’Adel à l’hôpital.

Pour rappel, la jeune femme, mariée récemment à Christophe Dicranian, a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant. À l’heure actuelle, les hypothèses sur le sexe du bébé penchent en faveur d’un petit garçon. Toutefois, des examens supplémentaires sont nécessaires pour confirmer cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
une ville punit son maire et attache ce dernier à un arbre

Les habitants d’une ville attachent le maire à un arbre pour une promesse de campagne non tenue

Choses étranges filmées par caméra de surveillance