in

Les Youtubeurs qui ont été arrêtés à cause de leurs vidéos

Comme vous le savez peut-être déjà, plusieurs youtubeurs se sont déjà retrouvés arrêtés par la police. Dépasser la ligne rouge est d’ailleurs fréquent car c’est exactement ce qui génère des milliers voir des millions de vues.

 

Eh oui ! les youtubeurs peuvent mettre fin à leur carrière aussi rapidement qu’un éclair. C’est normal, on ne peut pas tout se permettre sur Youtube, évidemment ! Ce métier est encadré par des lois et des règles qu’il faut respecter. Le cas contraire met le youtubeur dans des situations irréparables, parfois tragiques. Je vous propose donc de découvrir Les 10 youtubeurs qui ont été arrêtés et qui ont vu leur carrière s’écouler.

 

Un youtubeur arrêté à cause de son déguisement

Source : Youtube

Le youtubeur Gerson Albuquerque est vraiment parti trop loin ! A force de s’inspirer de la série « La Casa de Papel », il a fini par s’imaginer qu’il en faisait partie.

En s’estimant intouchable á cause de ses millions d’abonnés, Gerson a décidé de faire le fou avec ses amis en entrant dans une prison tout en portant des masques de Salvador Dali et des combinaisons rouges tel que l’on en voit, à peu près, dans la série espagnole.

Il a risqué sa vie et celle des autres

Mais, tout le monde n’est pas aussi intelligent que le professeur de la série La Casa de Papel, car ce youtubeur a complètement raté sa blague. Les forces de l’ordre n’ont pas tardé à arrêter toute la bande, et Gerson n’y a pas échappé.

youtubeur arrêté a cause de vidéo

Source : foozine

Les accusations qui leur sont attribuées sont lourdes. Le youtubeur et ses compagnons ont été pris en flagrant délit. Cet acte très irresponsable leur a valu des conséquences regrettables. Pour une vidéo le youtubeur est arrêté parce qu’il a risqué sa vie et celle de ses amis.

Car 21 personnes étaient mortes récemment dans une tentative d’évasion de la prison, et ils auraient bien pu être confondus. Il faut croire que faire de l’humour à la police d’une prison est tout sauf drôle.

Arab Andy arrêté à cause de ses vidéos assez uniques

Source : Youtube

Oui il s’agit de faire des blagues aux gens. Mais pas n’importe lesquelles. Le concept était de laisser ses fans participer aux farces. Ainsi, Arab Andy n’avait qu’à sélectionner un message audio envoyé par l’un de ses fans et de le diffuser au moment de ses blagues.

Mais, malheureusement pour lui, sa dernière vidéo a très, très mal tournée. Arab Andy s’est rendu à l’université de Washington avec son téléphone, un gros sac-à-dos et une enceinte au niveau du torse.

Vous avez deviné ? Oui, c’est bien ça !

La blague consistait à faire croire qu’il avait une bombe et qu’il était prêt à la déclencher. Très drôle, hein ? Le message audio, très réaliste, a suffit à prouver à tout le monde qu’une bombe s’apprêtait à exploser.

youtubeur Arab Andy arrêté

Source : komonews

La panique était à son comble dans toute l’université. Heureusement, en très peu de temps, la police est intervenue et on s’est rapidement rendu compte qu’il ne portait aucun dispositif explosif.

Le youtubeur est arrêté quand même car ce genre de blague n’est en aucune façon amusant pour les autorités. C’est d’ailleurs un crime de guerre qu’il a commis. Cela en valait-il vraiment la peine ?

Le youtubeur Amine et son acte regrettable

Source : capture youtube

Amin est un youtubeur qui pratique ce que l’on appelle le « Rooftopping ». C’est un sport d’adrénaline qui consiste, en gros, à sauter d’un toit à un autre. Naturellement ce genre de vidéo attire les internautes et génère beaucoup de vues.

Comme à ses habitudes il ne monte dans les toits qu’accompagné de sa caméra, car sans son appareil, à quoi bon y aller ? Son but est de montrer aux gens ce qu’il sait faire.

Mais…voilà ! ce n’est pas du tout légal

Car pour accéder aux toits il faut entrer dans des propriétés privées. Donc pour ne pas se faire chopper c’est durant la nuit qu’il exerce son activité préférée. Ainsi, les sensations fortes pourront être multipliées et il minimiserait les risques.

Sauf que… Pas du tout ! Il est pris en flagrant délit lui et son ami. Après avoir réalisé une belle vidéo, il se fait prendre par la police de New York á laquelle il ne pouvait pas échapper.

Austin Jones devait bien réfléchir avant

youtubeur Austin Jones arrêté pour vidéos

Source : news.sky

Parmi tous les Youtubeurs qui se sont fait arrêtés, Austin Jones est probablement celui qui le mérite le plus. Car ce jeune homme a été arrêté en 2017 pour avoir demandé à ses fans de réaliser pour lui des vidéos pornographiques alors qu’elles n’étaient âgées que de 14 ans.

Pire encore, il a abusé de leur naïveté pour les convaincre à réaliser ces vidéos très obscènes. Il leur disait presque littéralement « si vous êtes mes plus grands fans, vous accepterez, sinon je chercherai quelqu’un d’autre ».

Cho-quant !

Les vidéos montraient de très jeunes filles en train de se déshabiller et de crier leur âge… Pas besoin de plus de détails ! Déjà en 2015, il avait fait à peu près la même chose en demandant à ses fans de de se filmer en train de danser du twerk.

Après avoir avoué tous ses crimes, sa place est bel et bien en tôle ! Il a longtemps été adoré, mais maintenant, le youtubeur est arrêté et son masque est tombé.

Monalisa Perez a fait un acte regrettable

Source : leparisien

Une étrange idée est venue à Pedro Ruiz fiancé de Monalisa Perez. Prêt à tout pour augmenter son audience sur Youtube. Il lui a demandé de lui tirer dessus à travers un livre car il croyait qu’il était assez épais pour arrêter la balle.

Allez jusqu’à prendre un tel risque pour des vues, c’est simplement ne pas être conscient que c’est un suicide. Car, oui ! Il en est en mort.Et sa fiancée Monalisa a été condamnée pour homicide involontaire alors qu’elle était enceinte de 7 mois.

Elle a également cru naïvement que lui tirer dessus à travers un livre pouvait ne pas tuer son compagnon. D’ailleurs, Pedro lui avait même prouvé que c’était sans risque puisqu’il l’avait déjà expérimenté un autre jour.

Une situation très tragique pour la jeune femme de 19 ans qui voit son avenir s’écrouler après qu’elle ait elle-même causé la mort de son fiancé âgé à peine de 22 ans. Pauvre Monalisa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Canada : un immigrant français échoue au test de… français

Les 10 choses les plus bizarres retrouvées sous l’eau