in

Les youtubeurs avec des trophées créateurs relookés

Les trophées créateurs, c’est bien connu ! Ils récompensent les chaines YouTube ayant le plus d’abonnés. Ainsi, Il existe 5 catégories de prix : le trophée Argent, le trophée Or, le trophée Diamant, un trophée personnalisé, très prestigieux pour les youtubeurs aux 50 millions d’abonnés et dernièrement : YouTube a créé un nouveau trophée pour les chaînes qui disposent de plus de 100 millions d’abonnés.

 

Il s’agit du trophée de créateur Diamant rouge. Aujourd’hui, il n’ya que deux YouTubers qui le possèdent. Cependant, il n’y a pas que ces catégories de récompense. En effet, certains youtubers préfèrent relooker leur prix ou carrément en créer un. Souvent leur créativité est surprenante. Alors, souhaitez-vous découvrir les youtubeurs avec des trophées créateurs uniques ? Ça tombe bien, les voici !

 

AntsCanada : le grand amateur des fourmis

Source : Youtube

Michael Bustos est un comédien chanteur et un youtubeur canadien plus connu sous le nom d’AntsCanada. Passionné par les fourmis, Michael a créé sa chaîne YouTube, afin de partager avec ses abonnés toutes sortes d’informations autour des fourmis.

Aujourd’hui, il compte plus de 3 millions d’abonnés. Et donc, il a pu recevoir de la part de YouTube le « trophée créateur Or » pour ses  millions d’abonnés.

Ainsi, en 2017, il a décidé de transformer sa valeureuse récompense en une fourmilière car, pour lui, les vraies stars sont les fourmis.

Le jeune créateur est un vrai passionné

Néanmoins, il lui a fallu du courage, car après tout, ce prix n’est pas fait pour être transformé de la sorte. Fort heureusement, Michael avait de la chance ! En effet, YouTube lui a envoyé, sûrement par erreur, un deuxième « trophée créateur Or ».

Ainsi, il pouvait garder intact l’un et métamorphosé le second en une jolie fourmilière où une partie de ces fourmis pourraient se balader tranquillement au sein de la prestigieuse récompense. De ce fait, il a créé un environnement naturel pour que ces fourmis puissent vivre sereinement dans son trophée.

Source : goodnewspilipinas

De plus, il a tout prévu : le moyen de les nourrir, le feuillage, l’espace pour que les fourmis puissent se promener en toute sécurité… bref, Michael a vraiment réussi son coup ! Et en plus, le résultat est assez bluffant.

Colinfurze

Source : Youtube

« Colinfurze » est une chaîne YouTube où sont publiées des inventions très atypiques. Son créateur a énormément d’imagination, et c’est, d’ailleurs, pour cette raison qu’il a pu accumuler au fil des années plus de 8 millions d’abonnés.

Le trophée créateur Or

Sa créativité n’a certainement aucune limite, et pour le prouver, il a créé en 2016, un trophée créateur Or, mais pas n’importe lequel ! Ce trophée est des plus extraordinaires qui soient. D’ailleurs, le résultat est assez stupéfiant !

Grâce à ses machines et à ses nombreux outils, ce youtubeur a créé très facilement une récompense qui, du moins, serait très enviable pour maints autres youtubeurs. En effet, on y trouve une fontaine d’artifice, au centre le logo de YouTube, et bien-sûr, il a ajouté sa touche personnelle en y intégrant quelques objets de bricolage.

Le tout sur un fond métallique troué. L’ensemble rend ce trophée véritablement unique en son genre. Il faut croire que Colinfurze est un homme qui a le don de transformer un simple objet en un véritable chef-d’œuvre.

Le youtubeur Davie504 relook son trophée

Source : Youtube

« Davie504 », du nom de sa chaîne Youtube, est un jeune homme très talentueux qui publie assez souvent des vidéos pour partager sa passion de la musique avec ses abonnés. La raison est qu’il maîtrise à la perfection plusieurs instruments de musique, dont principalement la guitare.

C’est un véritable artiste ! Néanmoins, il n’est certainement pas le seul à avoir une telle passion. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a aujourd’hui plus de 5 millions de personnes qui le suivent sur sa chaîne YouTube.

Récompensé avec un trophée unique

Sans surprise, avec un tel nombre d’abonnés, Davie504 a reçu de la part de YouTube le trophée créateur Or. À cette occasion, il a décidé de faire une vidéo où il montre la transformation qu’il a réalisée sur ce prestigieux trophée.

Sans tarder, Davie504 a confectionné une véritable merveille. Toutefois, il ne l’a pas réalisé tout seul, puisqu’il s’est fait aider d’un professionnel en la matière. Son idée était, en fait, d’intégrer son trophée dans une guitare électrique en bois.

Source : guitarworld

C’est ainsi que l’on peut voir, une fois que le travail ait été achevé, le résultat de ce qu’il a réalisé. Il faut admettre que c’est assez surprenant, puisque le trophée est positionné juste en dessous des cordes de la guitare.

N’est-ce pas une idée ingénieuse ? D’autant plus que son instrument fonctionne à la perfection. Ce youtuber s’est doté d’une guitare des plus atypiques qui soient. Après tout, c’est bien grâce à son instrument qu’il a pu se faire une aussi grande réputation sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Assa Traoré condamnée pour atteinte à la présomption d’innocence de gendarmes

Des vidéos immanquables des personnes dans des situations étranges !