in

Les voitures que vous ne devriez jamais acheter !!

Pour beaucoup de gens, acheter une voiture d'occasion peut être aussi excitant que d'en acheter une toute neuve. Pourtant, le processus peut être un cauchemar compliqué si vous ne savez pas comment vous y prendre. Il y a certaines choses que vous devriez toujours garder à l'esprit avant de décider d'acheter une voiture d’occasion.

 

La première chose à faire est d'établir votre budget.Ensuite vous devez établir la raison pour laquelle vous aurez besoin de la voiture. Vous devriez également vérifier s'il y a des frais cachés derrière le véhicule d'occasion. Des facteurs tels que l'amortissement, l'assurance, le coût de l'entretien, les taxes peuvent avoir un impact énorme sur le coût général du véhicule. Cela dit, voici les voitures que vous ne devriez jamais acheter, un point c'est tout.

 

Reliant Robin, une voiture à éviter


Source : Wikipedia

Il ne faut pas être ingénieur à la Nasa pour se douter que trois roues, c’est moins stable que quatre. Et dans le cas de la Reliant, cela en devient dangereux, avec une fâcheuse tendance à basculer dans les virages, même pris à allure modérée ! Et je ne vous parle pas de la qualité de construction, digne d’un bricolage de maternelle…

La Chevy Traverse


Source : Wikipedia

La Traverse a fait ses débuts en 2009. Vous vous demandez pourquoi cette voiture est à ne pas acheter ? La Chevy Traverse a fait l’objet de nombreuses plaintes des consommateurs depuis son lancement.

Les plaintes les plus courantes incluent des problèmes de climatisation et de suspension. Des incendies sous le capot et des dispositifs de surveillance du pare-brise défectueux ont également été signalés.

Les problèmes de siège et la défaillance de la ceinture de sécurité posent également problème : la jauge de terrain a laissé des pilotes coincés au milieu de nulle part avec un réservoir vide, alors que la jauge indiquait qu’elle était à moitié pleine.

La SsangYong Actyon


Source : Wikipedia

De l’avis de beaucoup , cette chose est la pire voiture jamais essayée pour beaucoup ! Une suspension mal accordée, une habitabilité médiocre, une tronche de nasique furieux, une fonctionnalité ridicule, un freinage dangereux et pour couronner le tout, un prix élevé !

Dodge Nitro


Source : Wikipedia

D’accord, elle a une gueule pas croyable… Mais au volant, le constat est nettement moins joyeux, avec un essieu arrière rigide percutant, un moteur très bruyant, une consommation élevée, une finition désinvolte et même, chose incroyable, des compétences en tout terrain très limitées !

Barkas B1000, une voiture à ne pas acheter


Source : Wikipedia

Avec sa bouille souriante, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ! Pourtant, cette camionnette est un non-sens technique : moteur deux temps au centre de l’habitacle (bonjour la chaleur et les odeurs), trop faible en puissance (45 chevaux), hyper fragile et finition épouvantable pour couronner le tout !

La BMW X5


Source : Wikipedia

La X5 est un VUS intermédiaire de luxe de BMW produite depuis 1999. Selon BMW, la X5 est davantage conçue comme un véhicule d’activité sportive que comme un VUS. Mais le problème le plus souvent signalé, chez cette voiture à ne pas acheter, est la suspension pneumatique, qui coûte environ 3 000$ à réparer.

Vous êtes également susceptible de rencontrer des problèmes avec le thermostat, la pompe à eau, une défaillance du joint de cardan avant, une fuite de la pompe à carburant et des ruptures d’airbag. Les fuites dans le joint du couvercle de soupape, ainsi que la perte de la direction assistée en raison de la fuite des flexibles, sont également courantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les applications Android dangereuses qu’il est préférable de supprimer immédiatement

Les secrets à l’intérieur de la Maison-Blanche que le public ne connaît pas