in

Les tours de magie enfin révélés

Chaque grand tour de magie est constitué de trois parties. La première partie est la présentation. Le magicien y montre quelque chose d'ordinaire, qui en fait, ne l’est pas autant que cela. Le second acte consiste à agir. Le magicien, avec ce qui était ordinaire, réussit à faire quelque chose d'extraordinaire. Bien sûr, vous n’applaudirez pas encore, car faire disparaître quelque chose ne suffit pas, il doit la faire réapparaître.

 

C'est pourquoi tout effet magique comporte un troisième acte où l'impossible devient possible. Vous allez donc essayer de découvrir le tour et c’est ainsi que sans vous en rendre compte, vous êtes déjà dans le jeu du magicien. S'il est certain qu'un vrai magicien ne révèle jamais ses tours, cela ne signifie pas que les autres soient aussi discrets. Nous nous intéressons á les tours de magie enfin révélés .

À voir aussi :

 

La femme écrasée dans une boîte


Source : Youtube

La femme écrasée dans une boîte est l’un de nos tours préférés, car à première vue, il semble ne pas avoir d’explication logique. Dans ce tour, l’assistante entre dans une boîte qui comporte une grosse barre de métal sur un côté. Elle s’enferme et le magicien pousse cette barre vers la direction où se trouve la femme qui semble alors avoir été complètement écrasée. Le magicien enlève ensuite la barre de métal et demande à l’une de ses assistantes d’ouvrir la boîte. Par magie, la femme est toujours là, comme si de rien n’était ! Mais maintenant nous nous demandons comment diable ont-ils réussi ce tour ? À coup sûr, vous vous dites que le secret réside dans la boîte. Eh oui, mais pour être plus précis, il se trouve au fond de cette boîte qui est bien plus profonde qu’elle n’y paraît, puisqu’elle est assez spacieuse pour que l’assistante puisse cacher ses jambes. En outre, le côté gauche de la boîte est fabriqué en tissu noir et comporte également une petite cachette. Ainsi, lorsque l’illusion commence, la femme ouvre rapidement le fond, cache ses jambes, ensuite, elle se presse contre le tissu, ce qui lui permet de cacher confortablement son corps. Là aussi, le secret réside dans la plaque que pousse la barre de métal. En effet, juste avant qu’elle ne pousse son dos en arrière, la barre donne l’impression qu’elle est en train de l’écraser.

Planter une aiguille au niveau du bras


Source : Youtube

Ce tour consiste à se planter une aiguille très aiguë au niveau du bras. Or, comment est-ce possible ? Encore une fois, le secret est plus simple qu’il n’y paraît. En effet, avant que le magicien n’arrive sur scène, il applique une sorte de colle sur son bras. Quand le tour commence, il colle l’aiguille sur sa peau donnant l’illusion qu’il est en train de se la planter. De son côté toutefois, pour empêcher le public de voir cela, il montrera juste la partie par laquelle l’aiguille pénètre, ainsi, on aura l’impression que sa peau a été percée de l’intérieur. Et, histoire de lui donner un air un peu plus réel, le magicien applique au préalable un peu de peinture rouge sur la pointe de l’aiguille.

La tête qui pend


Source : Freepik

C’est un tour de magie des plus classiques qui peut être réalisé par n’importe qui dès lors que l’on sache comment le faire. Dans ce tour, vous êtes en train de parler à une personne, vous éternuez et Poum ! Votre tête tombe ! Pour réaliser ce tour-là, vous n’aurez besoin que d’un cintre, de deux baguettes en bois et d’un manteau. Vous assemblerez, à l’aide d’un ruban adhésif, le cintre avec les baguettes de manière à former un triangle. Une fois le support créé, mettez-le à l’intérieur du manteau et portez-le ainsi. Prêt ? Maintenant, vous pouvez jouer ce tour à vos amis ! Dans la plupart des cas, les magiciens préfèrent réaliser leur tour de face, car s’il vous arrive de les regarder de côté, vous remarquerez que leur corps se penche.

Penn et Teller


Source : Wikipedia

Penn et Teller sont le duo de magiciens le plus célèbre qui existe. Quand Penn écrasa Teller avec un camion de 30 tonnes, sans que rien n’arrive à son ami, leur tour fit immédiatement partie des 50 meilleurs tours de magie de l’histoire. Or, la question qui se pose est : comment ont-ils fait ? Bon, tout d’abord, vous devez savoir que le tour en lui-même est dangereux, car il s’agit d’un véritable camion, sauf que celui-ci est muni d’un contrepoids de plusieurs tonnes de manière à ce qu’il roule d’un seul côté. Mais ensuite, que se passe-t-il avec les pneus qui roulent sur lui ? Bon, voici le secret. Ce ne sont pas de vrais pneus, car ils sont faits de mousse. Vous comprenez maintenant pourquoi le magicien n’a subi aucune blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les sous-marins les plus dangereux au monde

La jeune fille dont le monde entier parle