in

Les stars qui sont devenues sexy : Photos avant/après

S’il y a une chose que l'histoire de la belle et de la bête nous a enseignée, c'est que nous devons être patients pour découvrir à quoi pourrait ressembler un beau prince. Voici les meilleurs exemples de célébrités qui, à leur plus jeune âge, avaient l'air un peu trop geek, et qui ont grandi pour devenir des stars extrêmement sexy !

 

Jetez un coup d'œil par vous-même à cette liste et découvrez comment l'âge peut transformer quelqu'un de "pas" à "incroyablement sexy ». Voici les stars qui sont devenu sexy.

À voir aussi :

 

Megan Fox


Source : theskincareedit

Megan Fox a connu le succès pour la première fois à l’âge de 20 ans. Après son premier rôle majeur dans l’épisode original de Transformers de Michael Bay. Elle a été catapultée au statut de sex symbole international.

C’est ainsi qu’elle apparaît dans des dizaines de magazines en sous-vêtements qu’elle porte souvent – ou pas du tout – dans ses films suivants. Mais quelques années avant de devenir l’actrice de renommée mondiale qu’elle est maintenant, Fox était une vraie geek.

Sexy après avoir enlevé sa paire d’appareils orthodontiques

En effet, bien qu’elle ait toujours eu un joli visage, il était un peu moins mis en avant à cause de sa paire d’appareils orthodontiques très visibles, utilisés pour fixer ses dents de travers. De plus, elle bronzait très mal et devenait généralement aussi rouge qu’une tomate pendant les mois d’été.

Le changement radical de Megan Fox n’est pas uniquement perceptible dans son look ! L’actrice mère de 3 enfants avait aussi un passé de délinquante. En effet , il y’a quelques années elle s’était fait prendre main dans le sac en train de voler des confiseries d’un magasin Walmart !

Meghan Trainor : Une des stars devenues sexy


Source : Grammy

Depuis le jour où elle a fait son apparition sur la scène. Meghan Trainor a défié les normes de beauté conventionnelles. Ses jolies courbes ont fait l’unanimité auprès de millions d’hommes dans le monde, qui ont pu apprécier ses hanches généreuses en jupe crayon vinyle dans ” Dear Future Husband “. Ou son personnage féminin dominant dans ” No “.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire. Meghan n’a pas toujours été si sexy. Adolescente, elle était plutôt une intello avec une bouche pleine de dents tordues. Aussi avec un visage orné de taches de rousseur et de boutons. De plus, son poids a fait d’elle une victime d’intimidation sévère. Bien qu’elle ait rapidement trouvé un moyen, de faire en sorte que cela fonctionne pour elle.

Charlize Theron


Source : E-radio

Charlize Theron est un symbole de réussite hollywoodienne incontestée. Sa beauté est telle qu’elle est souvent invitée par de célèbres magazines féminins pour partager avec leurs lectrices ses secrets pour paraître si belle au fil des ans.

Une réputation tout à fait justifiée, car qu’elle porte du maquillage et une belle robe du soir ou un simple jogging, Charlize Theron est sans aucun doute l’une des plus belles femmes du monde.

Source : pinterest

Cependant il y a quelques années , la star de Mad Max : Fury Road, qui animait les fantasmes de millions d’hommes, avait tout ce qu’il faut pour être une adolescente nerdy !

Plus jeune, Charlize Theron avait un joli visage, mais qui était constamment recouvert d’une paire de lunettes épaisses et qu’on pouvait voir de loin.

Ses cheveux étaient souvent noués en tresses ou attachés au sommet de sa tête comme si elle était une bibliothécaire célibataire. Elle avait elle-même confirmé qu’à l’époque, aucun garçon ne s’était intéressé à elle ! Cette actrice est l’exemple parfait des stars devenues sexy avec l’âge !

Matthew Lewis


Source : Parade

Les fans de Harry Potter reconnaîtront sans aucun doute Matthew Lewis, ce qui est ironique car il est presque méconnaissable aujourd’hui comparé à son enfance. Matthew Lewis a commencé à apparaître sur nos écrans quand il n’avait que cinq ans.

Il a fait sa percée en 2001 lorsqu’il a été choisi pour le rôle de Neville Longbottom dans la première adaptation cinématographique des romans de J.K. Rowling. Quand Lewis est apparu pour la première fois à l’école des sorciers, c’était un grand petit garçon, le genre de personne qu’on intimidait à l’école.

Source : Pinterest

Il avait un visage parfaitement rond, couvert de taches de rousseur et une paire d’oreilles qui aurait semblé plus confortable de chaque côté d’un trophée. Il avait aussi des dents tordues…et disons le …des traits de visage assez peu conventionnels.

Tellement confiant de lui

Au fur et à mesure que les années passaient, Matthew Lewis est passé d’un petit nerd à un bel homme adulé par la gente feminine. Lewis a désormais tellement confiance en son corps de nos jours, qu’il apparait même parfois en sous-vêtements pour des séances photos. Il faut admettre qu’il est l’un des stars devenues sexy très rapidement !

L’acteur âgé de 30 ans, s’est marié récemment avec la belle actrice britannique Angela Jones en Italie ! Une nouvelle qui ne plaira certainement pas à ses fans de la gente féminine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les faits que vous ignoriez il y a à peine 5 minutes

Les fois où les stars ont du faire face à des attaques