in

Les stars qui ont été oubliées, que sont-elles devenues ?

Le monde du showbiz peut faire rêver plus d’un : paparazzis , hôtels de luxe, gardes du corps, groupies déchaînées , argent qui coule à flots, adulation dans le monde entier. Cet univers de paillettes a pourtant un revers et beaucoup de chanteurs, modèles ou acteurs désormais boudés ou carrément oubliés ont en fait les frais.

 

Qu’ils aient connu le succès le temps d’une saison où d’une décennie , zoom aujourd’hui sur ces stars qui ont été oubliés.

 

Éric Judor


Source : Youtube

Ceux de la génération des années 90 , se souviennent forcément d’Éric Judor dans la peau de l’infirmier dragueur de la série H aux côtés de son acolyte Ramzy et de Jamel Debbouze.

Ce natif de 1969 commence sa carrière comme guide touristique au Canada et aux USA. Au début des années 90 , il donne la réplique à Ramzy Bedia dans plusieurs sketchs sur la chaîne M6.

Désormais connu sous leur simple nom de scène « Eric & Ramzy », ils contribueront à réconcilier les Français avec l’humour absurde façon British où jeux de mots et sarcasme sont à l’honneur. Le succès est immédiat. Ils enchaînent dans des films tels que « La Tour Montparnasse Infernale » ou encore « Les Dalton ».

Malheureusement, plus de duo !

Mais c’est durant le tournage du film « Seuls Two » , qu’ils ont co-produit que le duo de sépare. Ils expriment ainsi leur besoin mutuel de faire une pause, et de travailler dans des projets différents de leur domaine de prédilection : l’humour.

Éric Judor, aujourd’hui père de deux jumeaux, n’a pas quitté pour autant le petit écran bien qu’il se fasse moins visible.

En 2011 il tourne la série Platane et est actuellement en phase de créer un Late Show pour Canal ➕, projet encore embryonnaire mais qui pourrait inclure son ami et ex-acolyte Ramzi Bedia. À suivre donc.

Bill Kaulitz : une star oubliée et qu’on regrette


Source : Wikipedia

L’emblématique quatuor Allemand du début des années 2000 , mené par son chanteur aux yeux charbonneux et au look androgyne, avait conquit le cœur de bien des adolescents et surtout adolescentes !

Un look très particulier

Fort de leur look gothique, ils explorent dans leurs chansons des thèmes chers à leur public : histoires d’amour brisées, mal-être, spleen et mélancolie… etc. Entre 2003 et 2017 , Le groupe Tokyo Hotel sortira six albums studio et connaîtra un succès commercial planétaire.

À partir de 2010 , la roue tourne cependant et il n’y a plus grande foule à leurs concerts. Ils se retirent peu et à peu des médias même s’il restent tout de même populaires en Allemagne , leur pays d’origine. Leurs deux derniers albums sortent entre 2014 et 2017 , « King of Suburbia » et « Dream Machine ».

Billy Crawford


Source : ABS

Tout le monde se souvient de sa gueule d’ange exotique et sa voix veloutée. C’est au début des années 2000 que ce jeune philippin natif de Manille, sera propulsé au rang de star dans de nombreux pays européens, notamment en France , où son premier opus « Trackin » , passera un total de 17 semaines dans le top 10.

Les succès s’enchaînent aussi avec les chansons « When You Think about me » , « You didn’t expect that » ou «  Me passer de toi » et son deuxième album « Ride » connaît un succès aussi retentissant que le premier.

La star oubliée retourne à son pays

Sa carrière s’essouffle à partir de 2005 à cause d’un troisième album aux sonorités urban , bien loin de l’univers romantique qui avait contribué à son succès initial.

L’album reçoit donc un accueil mitigé du public. Un quatrième album, intitulé « It’s Time » passera quant à lui, complètement inaperçu. Billy Crawford abandonne l’espoir d’une carrière internationale et rentre chez lui aux Philippines. Il y présente désormais le télé crochet «Philipinas Got Talent ».

Nadia : une star disparue


Source : Public

Nadia Zighem plus connue sous le nom de «  Nadiya » a commencé sa carrière musicale en 1996 lorsqu’elle participe à l’émission « Graines de Stars » diffusée alors sur M6 et qu’elle remporta trois fois de suite . Cette native de Tours, sortira son premier single en 2001, intitulé « Parle-moi ».

Il est classé en 38ème position des charts en France. Suivra « Changer les choses » toujours la même année et elle sera même nominée aux Victoires de la Musique l’année suivante.

Mais les années passent et ne se ressemblent pas pour Nadiya et les autres albums qui suivront n’auront pas le succès escompté.

Refusant deux contrats de maisons de disques pour faire des covers de chansons, Nadiya dit obéir à ses principes et d’avoir chanté non pas pour le succès et la notoriété, mais seulement par amour de la musique .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les personnes qui ont eu des superpouvoirs après un accident

Les superpouvoirs avec lesquels les bébés naissent