in

Ces stars qui ont réussi à battre le coronavirus

Le coronavirus n’a pas encore fini de faire parler de lui. Malgré un vaccin potentiel qui commence à arriver à l’horizon. Toutefois, après plus d’une demie-année malmenés par ce virus d’un nouveau genre, le fait que cette pandémie ne laisse personne sur le bord de la route semble être comme une évidence pour tout le monde.

 

Ainsi, nous avons sélectionné aujourd’hui pour vous certaines des plus célèbres personnes qui ont été testées positives à la Covid-19, et qui ont réussi à le vaincre. Alors installez-vous confortablement, voici quelques super-stars qui ont battu le coronavirus !

 

Mel Gibson, une star qui a pu vaincre le coronavirus

Source : ici.radio-canada

Mel Gibson a souvent incarné l’homme fort et viril au cinéma. Et sa réputation de Badass d’Hollywood n’est plus à refaire, grâce à des films devenus cultes comme « Mad Max » ou « L’arme Fatale ».

Mais si Mel est indubitablement un véritable dur à cuir, qui n’a pas peur d’affronter les dangers derrière la caméra, il n’en demeure pas moins que le combat qu’il a mené contre le coronavirus dans la vraie vie l’a sérieusement ébranlé.

Source : dailymail

L’acteur a en effet déclaré avoir contracté le virus en avril dernier, et qu’il a dû être hospitalisé pendant une semaine, durant laquelle il a été traité avec le Remdésivir.

Cet antiviral donne apparemment de très bons résultats contre la covid-19, et l’acteur de « Braveheart » n’est pas le seul à en avoir vanté les mérites. Mel Gibson, qui est tout de même âgé de 64 ans, est depuis parfaitement rétabli et a même été testé négatif à plusieurs reprises.

Cristiano Ronaldo

Source : lapresse

En contractant le coronavirus, Cristiano Ronaldo a rejoint le club des footballeurs supers stars atteintes de la covid-19. A l’instar, entre autres, de Neymar, Kylian Mbappé ou Zlatan Ibrahimovic.

L’attaquant portugais avait en effet été testé positif à la Covid-19 le 13 octobre. Deux jours après avoir disputé un match en sélection nationale contre les Bleus à Saint-Denis. Là où il n’avait pas vraiment brillé par son talent habituel.

Le protocole sanitaire n’était pas respecté

Ce n’est donc qu’une fois de retour en Italie, qu’il a été diagnostiqué porteur du virus. Et comme la plupart des autres sportifs atteints de la covid, il s’est montré totalement asymptomatique.

CR7 n’a eu en effet à éprouver aucun des douloureux symptômes du coronavirus. Mais il a dû néanmoins faire face à la colère du ministre italien des Sports, qui l’avait accusé de ne pas avoir respecté le protocole sanitaire en place en Italie.

Une guérison rapide et sans problèmes

L’attaquant de la Juve avait en effet rejoint Turin, avant de se placer en quarantaine. Et de ce fait, il aurait pu contaminer beaucoup de gens autour de lui.

Mais il n’aura fallu finalement que 19 jours à l’attaquant portugais pour se défaire définitivement du virus, et être testé négatif. Ce qui lui permit de retourner sur la pelouse assez vite, pour le plus grand bonheur des turinois !

Tom Hanks, parmi les stars qui ont battu le coronavirus

Source : allocine

Tom Hanks fait partie des toutes premières stars de renommée mondiale, à avoir attrapé le coronavirus en mars de cette année. L’acteur aux deux Oscar était ainsi en plein tournage en Australie, lorsqu’il éprouva les symptômes caractéristiques d’une mauvaise grippe.

Ainsi, lui et son épouse, la chanteuse et actrice Rita Wilson ont été parmi les premiers disposant d’une renommée internationale à être touchés par le virus.

La mise en quarantaine

Le couple de célébrité a alors été placé en quarantaine dans le centre hospitalier universitaire de Gold Coast. C’est une ville de la côte pacifique, dans l’Etat du Queensland, au nord-est du pays.

Les Hanks sont donc restés en confinement durant deux semaines, où ils ont reçu les soins appropriés, et ont vite été remis sur pieds. L’interprète de seul au monde a ensuite pu regagner les Etats-Unis avec son épouse.

Andrea Bocelli

Source : uk.finance.yahoo

Andrea Bocelli est un des plus grands ténors de l’opéra italien. Et s’il n’a pas réussi à vaincre le glaucome qu’il l’avait rendu aveugle à l’âge de 12 ans, il a néanmoins vaincu le coronavirus à l’âge de 61 ans.

Le célèbre chanteur avait en effet été contaminé début mars par la covid sous sa forme légère. Bien que pour Bocelli et sa famille, ce fut réellement vécu comme une tragédie. Le ténor italien a même dû annuler de nombreux concerts, ce qui lui a fait plus de mal que la maladie elle-même.

Heureusement, ses fans n’auront pas eu à l’attendre indéfiniment

Puisque ce dernier ne tarda pas à guérir et à retourner à ses sublimes opéras. Le grand ténor se sentait d’ailleurs si bien une fois guéri, qu’il a même eu la force de décrier les mesures de confinement très strictes en vigueur en Italie.

Andrea Bocelli a en effet été vivement critiqué par les médias italiens, après qu’il a qualifié la réponse du gouvernement et de la presse d’alarmiste. Et que la situation sanitaire n’était pas catastrophique, au point de justifier toutes les mesures restrictives mises en place. Pour le coup, il aurait peut-être mieux fait de s’abstenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des personnes riches qui ont abusé de la chirurgie esthétique

west salaires non payés

Kanye West poursuivi à hauteur d’1 million de dollars par les employés de son opéra pour salaires non payés