in

Les situations les plus gênantes des présentateurs de télévision

Le métier de présentateur de télévision n’est pas toujours facile ! Car si les émissions sont préparées minutieusement, elles peuvent néanmoins nous offrir des séquences inédites.

 

Imaginez donc qu’une journaliste ukrainienne perd une dent en plein direct, qu’un présentateur météo oublie un cintre à l’intérieur de son costume ou encore qu’un singe gifle en direct la célèbre animatrice Deborah Duncan. C’est sûr, personne n’aimerait être à leur place ! Alors, vous souhaitez découvrir ces moments embarrassants et bien d’autres encore ? Les voici !

 

Une journaliste de SSN vit un moment embarrassant

Durant le confinement, bon nombre de personnes ont été forcées de passer au télétravail. Et le moins qu’on puisse dire est que cela a parfois entraîné quelques dérangements inattendus.

La preuve avec cette journaliste de SSN, du nom de Jessica Lang. Alors qu’elle enregistrait un duplex depuis sa cuisine avec l’aide de sa maman, cette journaliste a été confrontée à une situation très… délicate !

Un invité à l’improviste

En effet, tout se passait très bien jusqu’à ce que son père fasse irruption juste derrière elle, occupé à rajuster son t-shirt et laissant apparaître un ventre assez bedonnant. Choquée et visiblement en colère, Jessica n’a pas pu s’empêcher de réagir en criant « papa, ce n’est pas possible ! ».

Après tout, c’est là une situation très gênante pour la journaliste. Malgré cela, la jeune femme a décidé de poster la vidéo sur son compte Twitter. Sans surprise, cette amusante séquence a eu un succès tel qu’elle a fait le tour de la Toile.

Pas évident d’ouvrir le champagne en direct

Source : Youtube

La sommelière Emily Walker était, juste avant le réveillon du nouvel an, invitée sur le plateau de la matinale de Steve Darling de la chaîne Global BC au Canada. Le but de cette invitation était de montrer aux téléspectateurs, comment bien sabrer le champagne et impressionner ainsi les convives.

Elle garde le sourire malgré tout

Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas déroulé comme prévu ! Et pour cause ! Une fois qu’elle a réalisé la démonstration, la bouteille a littéralement éclaté dans ses mains.

Et par conséquent, Emily s’est retrouvée complètement trempée. Mais…elle a malgré tout gardé le sourire tout en étant sans aucun doute très gênée.

Après sa tentative ratée, l’animateur Steve Darling a tenté à son tour la manœuvre dictée par Emily et, encore une fois, le résultat a été désastreux.

Il faut croire que la tactique de la sommelière n’est pas très efficace… Pourtant, elle a assuré que cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Comme quoi, il y a une première à tout !

Emporté par le vent : Une des situations gênantes vécues par des présentateurs

Source : Youtube

Ce présentateur irlandais, du nom de Deric Ó hArtagáin, a probablement vécu la situation la plus gênante de sa carrière.

La raison ? Eh bien, en intervenant en direct dans l’émission Ireland AM pour présenter la météo, il a tout simplement été emporté par le vent. A tel point qu’il est totalement sorti hors du cadre. Un exemple des situations les plus gênantes pour des présentateurs.

Un fou rire dans le plateau

Quelques secondes plus tard, Deric est revenu dans le champ de la caméra après avoir réussi à maîtriser son parapluie brisé par la rafale de vent.

Mais la situation était si inédite qu’il n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire. Quant à ses collègues, assis sur un plateau de télévision, ils n’en croyaient pas leurs yeux.

Ils étaient si étonnés qu’ils ont également préféré rire de cette situation tout à fait hors du commun. De plus, suite à cet incident, le correspond, beau joueur, a posté lui-même cette vidéo hilarante sur son canal YouTube.

Giflée par un singe sur un plateau de télévision

Source : Youtube

C’est bien connu, la présence des animaux sur les plateaux de télévision peut parfois engendrer certains risques. Et ce n’est pas Deborah Duncan qui dira le contraire ! Cette présentatrice de l’émission Greatday Houston, diffusée sur la chaîne Khou-TV a invité un petit primate au show américain.

Mais pas n’importe lequel ! Le singe Wilson est une véritable star du cinéma avec une apparition notamment dans « Docteur Dolittle ». Néanmoins, Deborah a eu tout le mal du monde à contrôler cette petite bête.

Une réaction improbable

Au départ, l’animatrice de télévision a voulu jouer avec l’animal en le taquinant avec du raisin, mais celui-ci, agacé de la voir en train de se payer sa tête a perdu patience et lui a arraché la nourriture de sa main avant de… la gifler en direct.

Un moment qui n’a pas manqué de faire rire l’animatrice ainsi que les téléspectateurs et à un bon nombre d’internautes. Et on comprend pourquoi !

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La réaction des animaux qui se voient pour la première fois dans le miroir

poneys cheval mutilés

Deux poneys et un cheval mutilés dans l’Yonne