in

Les séquences les plus bizarres que le sport nous ait offert !

D’un caméraman qui court plus vite que les athlètes à un gardien de but qui se fait humilier en pleine séance de pénalty, le sport peu impliquer des moments aussi drôles qu’épiques !

 

Que vous aimiez en pratiquer ou pas, vous adorerez découvrir quelques séquences des plus bizarres que le sport nous ait offert !

 

Elliot Benchetrit n’arrive pas à ouvrir la banane

Source : Youtube

En janvier 2020, le tennisman français, Elliot Benchetrit s’est hissé dans le grand tableau de l’Open d’Australie 2020. Mais ce n’est pas tant cette belle performance qui restera dans les mémoires. Et pour cause ! Lors du match, le joueur a souhaité reprendre des forces au moment du changement de côté, en mangeant une banane.

Jusque-là rien d’exceptionnel me direz vous ! Cependant, en voyant une jeune ramasseuse de balle passer devant lui, le tennisman français l’intercepte et demande si elle est en mesure de lui éplucher sa banane.

Surprise, la ramasseuse en question s’est alors tournée vers l’arbitre de la rencontre, John Blom qui, depuis sa chaise haute, ordonne au joueur de s’en charger tout seul.

L’une des séquences les plus bizarres en sport

Face à une telle attitude, le sportif s’est attiré les foudres des internautes et surtout de l’ancienne tenniswoman Martina Navratilova. Celle-ci avait alors déclaré : « John a pris la bonne décision. C’est quoi la prochaine étape, du raisin ? ». Après tout, Elliot Benchetrit avait bel et bien réussi à éplucher finalement lui-même sa banane.

Néanmoins, devant une telle polémique, le tennisman s’est défendu en affirmant que : « les bananes sont vachement dures à ouvrir ici parce qu’il n’y a pas la tige ». Pas sûr que cet argument ait pu convaincre qui que ce soit !

 ➡ Aller plus loin avec…un outil d’auto-apprentissage de tennis

Giannis Antetokounmpo frappe James Harden dans la tête

Source : Youtube

Giánnis Antetokoúnmpo est un joueur de basket-ball tout à fait hors normes. Évoluant au poste d’ailier fort au sein des Bucks de Milwaukee depuis 2013, il a mené son équipe durant la saison 2016-2018 dans les cinq grandes catégories statistiques.

Il est ainsi devenu le premier joueur de l’histoire de la NBA à terminer une saison régulière dans le top 20 dans les cinq statistiques : points, rebonds, passes décisives, interceptions et contres.

Pourtant, Giánnis ne manque pas de maladresse

La preuve avec cette scène totalement cocasse où le sportif a été impliqué dans une séquence pour le moins étrange. En voulant renverser le jeu alors qu’il était au poste bas, le basketteur a brusquement frappé James Harden en plein visage avec le ballon.

Source : clutchpoints

Ce dernier est donc immédiatement tombé au sol, avant de se relever, un peu comme si de rien n’était… ou presque ! Eh oui, le choc a probablement bien secoué le joueur. Cependant, Harden pourra se consoler. Étant très critiqué pour sa défense, il aura au moins coupé une ligne de passe d’une manière exceptionnelle !

 ➡ Aller plus loin avec…un mini panier de basketball pour enfant

L’un des buts les plus inattendus qui soit !

Source : Youtube

En octobre 2020, alors que les équipes Steel de Bethlehem et l’Athletic de Hartford se dirigeaient vers un match nul 2-2 en USL, la seconde division américaine, l’attaquant de Hartford, Danny Barrera, a fait la différence.

Mais pas n’importe comment !

Ce footballeur américain d’origine colombienne a en effet donné la victoire à son équipe d’une manière aussi insolite que spectaculaire. La raison ? Eh bien, dans les dernières secondes du temps réglementaire, le gardien des Steel de Bethelehem cherchait à relancer à la main.

A ce moment, Danny Barrera, qui n’a commencé le match qu’en tant que remplaçant à la 81e minute, a eu un bon flair et a tenté de contrer le ballon avec une aile de pigeon. La balle a alors touché le talon du footballeur avant de finir sa trajectoire au fond des filets !

Bien entendu, les fans de football se souviendront aussi bien de l’énorme gaffe du gardien que du but phénoménal de Barrera. Après tout, cette fin de match a été véritablement bluffante grâce à cette séquence trop bizarre en sport !

De la fierté à l’humiliation totale

Source : Youtube

Si l’attaquant de Hartford a su marquer les esprits, son gardien ne s’est pas fait oublié non plus. Lors de la demi-finale d’un match de football entre Stony Brook et Hartford, le gardien de but a connu une humiliation hors du commun. En effet, durant la séance de penaltys, ce gardien a tout essayé afin de déstabiliser son adversaire, et l’empêcher de marquer le but.

Une séquence bizarre en sport qui a fait le buzz

Il a donc effectué plusieurs roues au milieu de ses cages, mais… cet exercice a été plus fatiguant que prévu. Eh oui, sa tentative de déstabilisation s’est soldée en un échec cuisant, puisque le joueur de l’équipe adverse a réussi sans la moindre difficulté à marquer le but.

Pire encore, le buteur s’est même permis ensuite d’humilier le gardien de but en effectuant à son tour les mêmes acrobaties. Il faut dire que la vengeance est un plat qui se mange chaud pour certains !

Bien évidemment, cette séquence vidéo a très vite fait le tour du web, suscitant la moquerie de plusieurs internautes à travers le monde. Et on comprend pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des vidéos immanquables des personnes dans des situations étranges !

La marque de jouets culte Monsieur Patate ne sera plus genrée