in

Les secrets des tours de magie les plus spectaculaires de Criss Angel

Il est sans doute le magicien le plus célèbre du monde, Christopher Nicholas Sarantakos plus connu sous le nom de Criss Angel est un magicien aux pouvoirs incroyables qui a stupéfait le monde entier avec ses tours de magie extraordinaires.

 

Si vous aussi avez été plusieurs fois ébahis par les tours de magie de Criss Angel et que vous mourrez d'envie de connaitre ne serait-ce qu'un seul de ses secrets. Aujourd'hui vous êtes chanceux puisque nous ne vous en révélerons pas un , nous vous en révélons dix !!! Voici donc les secrets des tours de magie les plus spectaculaires de Criss Angel.

 

La carte de pique, mais comment il le fait ?

Source : Youtube

Dans ce tour, Criss Angel demande à quelqu’un de choisir une carte au hasard. Il l’a sort du lot et la réserve de côté. Ensuite il fait 4 tas des cartes restantes.

Il mélange bien le premier avec le second retourné, puis y rajoute le troisième retourné également et enfin le quatrième. D’ailleurs, il le fait tr

Les mélanges se font sans manipulation. Ensuite il étale le jeu et nous remarquons que seules les cartes de piques sont sorties du lot( elles sont retournées).

Ceci permet au magicien de déduire que la carte prise au début du tour est l’une des cartes de pique manquantes.

Vous allez maintenant mieux comprendre

Le secret est que le magicien force inconsciemment la personne à choisir une carte pique. Ensuite il crée les 4 tas, dont l’un se compose de toutes les cartes pique.

Source : penguinmagic

Puis procède par le mélange des tas. Il mélange celui qui contient les pique avec le deuxième retourné, en faisant en sorte que la première et la dernière carte du tas soient des pique.

Ensuite il fait la même chose avec le troisième tas mais cette fois il fait en sorte que la carte du dessus soit celle du troisième tas. Tout ceci en faisant attention à ne pas montrer l’ensemble des pique.

Il retourne le jeu et refait la même chose avec le dernier tas en commençant avec le tas le plus gros et en finissant avec le tas de gauche qui est le tas le moins gros.

Il effectue une fausse coupe ( pour la forme) et il étale le jeu. Surprise! Toutes les cartes de Pique sont sorties!

La carte sur le pare-brise du bus


Source : YouTube

Dans ce tour, Criss demande à une passagère du bus de choisir une carte au hasard. Elle y inscrit son prénom et la remet dans le tas de carte. Le mélange puis le redonne à Criss.

Ce dernier défile les cartes devant la femme en lui demandant si elle voit la carte dans le tas. Ensuite il compte jusqu’à trois puis lance sur le pare-brise du bus une carte, c’est celle que la femme a choisie au début.

Voici les secrets Criss Angel : en réalité un assistant se trouve sur le toit du bus et profite lors de la coupure de la caméra pour placer la carte en dehors du pare-brise.

La femme sur l’épée


Source : Alatele

Dans ce tour, Criss Angel fait tenir une femme endormie sur une épée. Tout d’abord il aligne 4 épées sur une table. Ensuite il hypnotise une femme complice.

Des hommes la placent sur les 4 épées puis Criss commence à enlever les épées une par une en ne laissant que la première, celle qui tient la femme par le dos.

En réalité, la première épée est collée à la table, et est une sorte de plateau invisible qui permet à la femme de s’allonger dessus sans que l’on s’en aperçoive.

A présent vous pourrez dire que les tours de Criss Angel n’ont plus aucun secret pour vous. Lequel de ces secrets vous a le plus surpris ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les vraies fins des célèbres films de Disney qui détruiront votre enfance

Les tatouages qui n’ont pas été du goût de ceux qui les possèdent