in

Les secrets des tours de magie les plus spectaculaires de Criss Angel

Il est sans doute le magicien le plus célèbre du monde, Christopher Nicholas Sarantakos plus connu sous le nom de Criss Angel est un magicien aux pouvoirs incroyables qui a stupéfait le monde entier avec ses tours de magie extraordinaires.

 

Si vous aussi avez été plusieurs fois ébahis par les tours de magie de Criss Angel et que vous mourrez d'envie de connaitre ne serait-ce qu'un seul de ses secrets. Aujourd'hui vous êtes chanceux puisque nous ne vous en révélerons pas un , nous vous en révélons dix !!! Voici donc les secrets des tours de magie les plus spectaculaires de Criss Angel.

 

Marcher sur l’eau

Source : Youtube

C’est un tour vieux comme le monde et Criss Angel lui le réalise et le réussit plutôt bien. C’est d’ailleurs l’un de ses tours les plus époustouflants : la marche sur l’eau.

Le secret de ce tour de magie est extrêmement simple; tellement simple que même un enfant aurait pu le deviner; et d’ailleurs n’importe qui d’entre vous peut le réaliser.


Source : Dailymotion

Dans ce tour, on peut voir une femme nager sous les pieds de Criss. Ce dernier place en réalité des tables en Plexiglas dans la piscine. Vous avez deviné la suite? Il ne lui reste plus qu’à marcher dessus et à la nageuse de nager entre les tables.

Comment Criss déchire-t-il les corps ?

Source : Youtube

Vous connaissez tous cet homme qui à l’aide d’une scie découpe le corps d’une femme en deux. Criss lui fait bien plus, il le fait sans la scie! Et c’est le meilleur dans ce tour d’illusion. Oui car ce n’est qu’une pure illusion.

Le secret? En premier, Criss demande à un homme et à une femme de s’allonger sur un banc en laissant leurs jambes par terre. Ensuite, il demande à des personnes de tenir les deux extrémités des corps.

Le tour se passe sur une durée de toute une journée car entre le début du tour et la fin; la caméra coupe et entre temps plusieurs choses se passent.

Tout simplement, un effet d’optique

En réalité; les deux personnes qui ont été soit disant coupées en deux sont des hommes/Femmes Tronc, c’est à dire qu’ils sont nés sans la partie basse de leur corps.

Les personnes qui ont été conviées au début du tour sont des complices du magicien, habillés exactement comme les personnes découpées et qui leur ressemblent.


Source : Gentside

Un effet d’optique qui nous laisse croire que ces acteurs sont réellement découpés alors que lorsque la caméra a coupé; les acteurs ont eu le temps de laisser place à l’homme tronc et à la femme tronc.

Bien sûr; inutile de préciser que les jambes posées par terre sont en réalité des fausses. S’ajoute à toute cette mascarade les jeux d’acteurs des complices affolés et courant partout qui nous laissent croire que le tour est bel et bien réel. Sordide mais ingénieux, nous ne pouvons que le reconnaitre !

Traverser le verre

Source : Youtube

Dans ce tour, Criss Angel traverse une vitre en verre; une vitre qui a été préalablement cachée par une sorte de papier. En effet, on voit bien le magicien sortir d’une pièce par la vitre et déchirer le papier.

Pour commencer Criss demande à deux personnes de tenir un bout de papier contre la vitre en verre pour la couvrir, il rentre ensuite dans la pièce et transperce le papier avec sa main.

Voici l’explication de ce tour de magie

Comment fait-il cela? En réalité, la fenêtre que traverse le magicien est une fenêtre coulissante qui va de bas en haut.

Source : usatoday

Et cette même fenêtre dispose d’un grand trou au milieu, qui n’apparait que quand la fenêtre est remontée. Dans ce tour; Criss demande à deux assistantes se cachant dans la pièce sous la fenêtre de glisser celle-ci vers le haut lorsqu’il voudra la traverser.

Un peu plus de détails

Et comme le papier cache le magicien, il est impossible pour le public de se rendre compte que la fenêtre a été remontée; de voir ainsi le trou.

Le public se focalise à ce moment que sur le papier déchiré par le corps de Criss. Comme quoi il est si simple de détourner l’attention du public.

Bien sûr, au moment de finir la traversée; les deux assistantes glissent vite la fenêtre vers le bas pour que le public ne se rende compte de rien. Criss frappe ensuite la vitre avec son poing pour prouver qu’elle est bien en verre solide.

Le tout de la pièce de monnaie

Source : Youtube

Pour ce tour, Criss Angel demande à un femme de prendre une pièce de monnaie et d’y inscrire ses initiales. Puis , il l’a prend et l’avale. On voit la pièce glisser le long de son bras sous sa peau.

Il prend ensuite un couteau, entaille son bras et en sort la pièce. Epatant non ? Comment fait il ? En réalité, la pièce que lui a donné la femme qui est d’ailleurs sa complice est une pièce comestible.

Nous vous révélons le secret de ce tour de magie

Criss a utilisé une autre pièce de monnaie qu’il a dissimulée sous une fine couche de latex qu’on a posé sur le bras du magicien.

Ensuite, pour déplacer la pièce il a suffit au magicien d’utiliser un aimant. Quant au couteau et bien c’est simple il n’a blessé personne il a juste entaillé le latex pas la peau de Criss. Un peu de faux sang pour l’illusion et le tour est joué!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les vraies fins des célèbres films de Disney qui détruiront votre enfance

Les tatouages qui n’ont pas été du goût de ceux qui les possèdent