in

Les secrets des tours de magie les plus spectaculaires de Criss Angel

Il est sans doute le magicien le plus célèbre du monde, Christopher Nicholas Sarantakos plus connu sous le nom de Criss Angel est un magicien aux pouvoirs incroyables qui a stupéfait le monde entier avec ses tours de magie extraordinaires.

 

Si vous aussi avez été plusieurs fois ébahis par les tours de magie de Criss Angel et que vous mourrez d'envie de connaitre ne serait-ce qu'un seul de ses secrets. Aujourd'hui vous êtes chanceux puisque nous ne vous en révélerons pas un , nous vous en révélons dix !!! Voici donc les secrets des tours de magie les plus spectaculaires de Criss Angel.

 

Le magicien Criss Angel


Source : Ticket Galaxy

Criss Angel est né le 19 décembre 1967 à East Meadow près de New York aux Etats Unis, de son vrai nom Christopher Nicholas Sarantakos.

Et si vous ne savez pas encore qui il est, et bien Criss Angel est un magicien et illusionniste américain aux origines grecques, qui s’est fait connaître en 2005 surtout grâce à ses émissions télévisées, notamment Mindfreak, diffusé en France sous le nom de Criss Angel.

« Street magic » : la magie dans les rues

Le Magicien gothique sur la chaîne Planète No Limit et A&E Network dans les pays anglophones. Criss Angel pratique généralement ce qu’on appelle le « street magic ».

Source : Youtube

C’est une sorte de magie qui consiste à exercer de la magie dans des lieux publics. Comme dans les rues et prendre pour participants des passants et des spectateurs.

C’est pour cela d’ailleurs que son émission Mindfreak est principalement tournée en extérieur, dans les rues, les hôtels, des cafés, des bars et très rarement sur scène.

Dans cette émission, il utilise beaucoup d’effets spéciaux et demande l’aide de son auditoire, majoritairement composé de complices.

Des tours de magie trop spéciaux

Le magicien est célèbre pour ses tours qui ont fait sa renommée tels que la lévitation, la découpe d’un corps en deux et bien sur le tour le plus vieux du monde et probablement le plus impressionnant aussi : la marche sur l’eau.

Mais comment fait il ? A t’il de véritables pouvoirs magiques auquel le commun des mortels n’a pas accès ? Ou est il tout simplement un maitre de l’illusion ? Eh bien , nous allons vous livrer tout de suite les secrets de ces 10 tours les plus célèbres.

Tour de magie : l’apparition d’une jeune femme sous une serviette de plage

Source : Youtube

Pour ce tour Criss utilise deux serviettes étendues sur la plage. Sous l’une de ces serviettes, apparaît une femme. Ensuite le magicien s’éloigne et apparaît à son tour sous la seconde serviette. Comment fait-il ? Eh ben c’est une question d’illusion d’optique.

Lorsque la serviette est étendue sur le sol, la caméra est plus basse que le sol et empêche de voir ce qui se passe. C’est à ce moment que sa complice se place.

Quant à l’apparition de Criss, elle se fait grâce à un autre complice habillé comme lui qui le cache et lui permet de se faufiler sous la serviette.

La lévitation entre des immeubles

Source : Youtube

Ce tour est très connu chez les adeptes de Criss Angel; c’est d’ailleurs l’un des tours qui l’ont rendu très célèbre. Voici comment il le réalise. C’est tout simple!

Le secret de ce tour est des câbles invisibles. Criss Angel attache des câbles invisibles à la lumière aux bâtiments.


Source : Teche Blog

Ces câbles permettent au magicien de se suspendre en donnant l’impression qu’il marche sur le vide, et qu’il tient en lévitation; sans que les spectateurs aient le moindre soupçon.

Quand on connait le secret de Criss Angel, on se demande bien comment on n’y avait pas pensé avant!

Criss Angel se libère d’une chaîne autour de son cou

Source : Youtube

Pour ce tour on voit Criss mettre un nœud autour de son cou avec une chaine en métal; alors que deux assistants tiennent d’un bout et d’un autre les deux extrémités de la chaine et la tirent.

C’est alors qu’on est persuadé que la chaîne va étrangler Criss et qu’on commence même á avoir peur pour lui, que le nœud se défait comme par magie. Ce tour de magie est à la fois simple et compliqué car il nécessite un brin de malice.


Source : Relevant Magazine

Notre magicien a trouvé une astuce imparable. Le secret? Il fait un faux nœud qu’il cache grâce à ses cheveux longs… Comme quoi, sa crinière aussi a un rôle à jouer dans ses tours de magie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les vraies fins des célèbres films de Disney qui détruiront votre enfance

Les tatouages qui n’ont pas été du goût de ceux qui les possèdent